1. Blog
  2.  » S’entrainer pour faire des gorges profondes !

Réduire ton réflexe nauséeux

Cet ennemi pour les gorges profondes !

Le réflexe pharyngé ou réflexe nauséeux est une contraction de l’arrière de la gorge lorsque que quelque chose va trop loin dans votre bouche. Il se déclenche chaque fois que quelque chose touche l’arrière de ta langue, tes amygdales ou ta gorge.

Selon la taille de l’objet, ce réflexe peut te faire tousser, faire monter la bile ou même vomir, ce qui risque un peu d’être tue- l’amour, non ?

Ce réflexe aide à éjecter tout ce qui bloque tagorge et est utile dans la vie quotidienne car il t’évite de t’étouffer! Cependant, il est un frein si on veut faire des gorges profondes, c’est pour cela qu’un peu d’entrainement est nécessaire pour le maîtriser !

Avec une pratique régulière d’exercices, tu pourras réduire ce réflexe et le contrôler en partie.

Oui, le maitriser et le réduire seulement, car dans une certaine mesure, il est inévitable, même pour une star du porno, alors ne t’inquiéte pas et essaie simplement de le réduire autant que possible.

S’exercer avec une brosse à dent !

La première méthode pour désensibiliser ton réflexe nauséeux est connue sous le nom de méthode de la brosse à dents.

Commence par insérer, dans ta bouche, ta brosse à dents, tête en bas, juste assez loin pour ressentir la contraction réflexe dans ta gorge.

Dès que tu sens que ton réflexe nauséeux commence à se manifester, essaie de supprimer la sensation et maintiens la brosse à dents en place aussi longtemps que tu pourras le supporter.

La première fois que tu essaieras le réflexe peut être instantané alors détends-toi, prends ton temps avant de recommencer.

Dès que tu seras en mesure de tenir la brosse à dents en place pendant plus d’une seconde après le réflexe pharyngé, l’étape suivante consistera à apprendre à maintenir ta respiration.

Entraîne-toi à respirer profondément jusqu’à ce que ton corps se détende.

Exerce-toi deux à trois fois par jour pendant environ une semaine jusqu’à ce que tu puisses maintenir la brosse à dents en place pendant dix secondes. Au fil du temps, tu constateras que ton réflexe nauséeux sera réduit.

La dernière étape consiste à essayer de déplacer la brosse à dents d’avant en arrière sur la partie de ta langue qui déclenche le réflexe tout en respirant profondément et en faisant de ton mieux pour rester calme.

Ainsi tu réduirais la sensibilité de ton réflexe en le déclenchant à plusieurs reprises et en entraînant tes muscles à se détendre.

Utiliser un gode

Bien que la méthode de la brosse à dents permette de réduire le réflexe nauséeux, elle ne permet pas de se préparer à se retrouver avec un gros pénis dans la gorge et à la problématique respiratoire que cela entraîne !

La gorge profonde peut potentiellement couper ton alimentation en air. Tu as déjà vu des vidéos dans lesquelles celles qui font une gorge profonde semblent s’étouffer ? Alors, autant s’entrainer pour ne pas finir avec le teint bleuâtre !

Pour cet exercice autant prévoir un gode avec une taille correspondante aux queues que tu pourrais accueillir entière.

Si possible, choisis un gode en silicone, souple, flexible et avec une ventouse, qui te permettra de le fixer pour une meilleure utilisation. Si tu n’en as pas,  tu peux toujours en trouver dans mon sexshop.

Place le gode contre le mur à peu près à hauteur de la bouche. Si tu as un gode avec une base à ventouse, tu peux le coller contre une surface carrelée ou autre, pour faciliter l’entrainement.

Prends le gode aussi profondément que possible dans ta bouche et dès que tu sens ton réflexe nauséeux commencer à se manifester, essaie de maintenir le gode en place aussi longtemps que tu pourras le supporter.

Une fois que tu seras en mesure de maintenir le gode en place pendant plus d’une seconde, pratique la respiration profonde jusqu’à ce que ton corps se détende. Bien sûr, on respire par le nez, ta bouche est déjà largement bien occupée !

Pratique tous les jours pendant quelques semaines jusqu’à ce que tu puisses maintenir le gode en place pendant dix secondes, puis expérimente en déplaçant le gode d’avant en arrière pour qu’il déclenche à plusieurs reprises ton réflexe nauséeux.

Après un certain temps, tu devrais être en mesure de prendre confortablement le gode dans et hors de ta gorge sans haut-le-cœur !

La vielle astuce des dentistes, le point de pression

Un point de pression dans ta main gauche permet de réduire ton réflexe.

La méthode du point de pression a été mise au point par les dentistes pour aider les patients à s’adapter à la sensation d’avoir de gros instruments dans leur bouche, et c’est exactement ce que tu cherches à avoir, un gros z’objet dans la bouche !

C’est un moyen parfaitement sûr, naturel et efficace de t’entraîner à la gorge profonde!

Pour cela, enroule simplement les doigts de votre main gauche autour de ton pouce et fais un poing. Utilise tes doigts pour appuyer sur ton pouce pendant que tu pratique la gorge profonde et que tu devrais sentir une réduction de ton réflexe.

Selon une étude, appliquer une pression sur ta paume est un moyen efficace de réduire le réflexe nauséeux, car cette action affecte certains nerfs. Ces nerfs sont impliqués dans le réflexe pharyngé et leur stimulation peut réduire les haut-le-cœur.

Bien sûr, cette astuce peut être couplée avec les exercices avec la brosse à dent ou le gode.

Image des produits de la boutique de tshirt sissy cocu

D’autres p’tites astuces pour mieux s’entrainer

Se désensibiliser à ce réflexe et déjouer les haut-le-cœur prend du temps et nécessite donc un entrainement, on ne devient pas une avaleuse de sabres du jour au lendemain ! Voici alors quelques astuces et conseils pour faciliter et sécuriser vos exercices.

  • Le fond de votre gorge est particulièrement sensible aux germes et aux bactéries. Il est recommandé fortement de stériliser la brosse à dents après chaque séance. Place ta brosse à dents dans une tasse d’eau bouillie après chaque séance. Il faudra aussi veiller à ce que ton gode soit totalement propre et sain.
  • Si tu t’entraines le soir, tu constateras que ton réflexe nauséeux est moins prononcé que le matin.
  • Que soit avec le gode ou avec la brosse à dent, utilise du lubrifiant, et pourquoi pas du lubrifiant aromatisé !
  • Sois régulière dans ton entrainement, pratique tous les jours jusqu’à ce que le réflexe ne soit plus instantané. Cela prend du temps et nécessite patience et régularité.
  • Respire, détends les muscles de ta gorge en inspirant lorsque tu sens un haut-le-cœur arriver !

Fini l’entrainement, il est temps d’avaler un vrai sabre !

Il y a quelques petites choses à savoir avant de passer du gode et de la brosse à dent à une vraie queue !

Une gorge profonde, ce n’est pas comme une pipe ordinaire ! Si tu essaies d’aspirer et sucer en même temps, ce sera très désagréable ! Tes muscles de la mâchoire et de la bouche seront très rapidement endoloris et tu n’absorberas pas assez d’air !

La douceur et la chaleur de ta bouche et de ta gorge suffiront à donner des sensations fortes à votre partenaire !

Sois prête à générer beaucoup de salive. Il n’y a aucun moyen d’éviter ce phénomène, mais elle servira aussi de lubrifiant !

Alors que ta bouche servira profondément de fourreau à son sexe, ton partenaire pourrait avoir envie d’attraper ta tête et de pousser encore plus loin.

Il est sûrement inconscient du fait que cela crée une gêne et que tu te concentres pour bien respirer et ne pas avoir de haut-le cœur ! Ou alors, il est déçu de ne pas  t’entendre faire des bruits, pourtant pas très glamours, car pour lui quand il entend ces bruits, il se dit « j’en ai une tellement grosse que je lui bourre bien la bouche à celle-là » !

Inspire en le faisant sortir de ta bouche et profitez de ce moment pour prendre une respiration rapide avant de le refaire plonger au chaud !

Tu peux peut-être aussi essayer de tirer la langue pendant ta gorge profonde. L’action crée un léger espace pour permettre à l’air d’entrer ! Puis c’est aussi l’occasion de tenter de lui titiller les boules avec le bout de votre langue, pour un double effet kiss-cool ! (ou kiss-couilles d’ailleurs !).

Quelques bonnes positions pour engloutir son jouet

Lui, assis sur une chaise

Ton homme assis dans un fauteuil inclinable avec son pantalon baissé et ses jambes écartées. Toi, agenouillée entre ses jambes.

Prends son manche en bouche et commence à l’engloutir de plus en plus profondément jusqu’à ce que tu puisses lui chatouiller le bas ventre avec ton nez ! (C’est une image, je ne crois que ce soit très sexy, ne le fais pas !)

Dans cette position, tu limites son envie de « tiens, je vais pousser encore plus loin » et tu gardes le contrôle sur ta gorge profonde ! C’est presque comme avec ton entrainement sur ton gode !

Vous, allongée sur une table

Allongée sur le dos sur une table, sur un lit ou un canapé, les jambes pliées et la tête posée sur le bord. Demande-lui de tenir tes hanches pendant qu’il entre dans ta bouche avec son membre.

Cette position est la meilleure pour la gorge profonde car elle aligne ta bouche et ta gorge. Cela atténue la pression sur les côtés de ta gorge et te permet de prendre la bite de ton homme plus profondément.

Bien que cette position semble être celle d’une soumise, tu as en fait beaucoup de contrôle sur la profondeur de l’action car tu peux pousser contre les cuisses ou le corps de ton homme pour l’empêcher de s’enfoncer trop profondément dans ta bouche.

Cette position aide à garder tes voies respiratoires ouvertes ce qui te permet de moins te concentrer sur ta respiration.

Allez, maintenant, il est temps de te mettre au boulot, c’est l’heure de l’entrainement et quand tu arriveras à faire des vraies gorges profondes avec facilité, tu pourras fièrement porter ce t-shirt !

Sources :

https://www.schoolofsquirt.com/how-to-deep-throat/#How_to_reduce_your_gag_reflex

https://badgirlsbible.com/how-to-deep-throat-without-gagging

https://fr.lovense.com/sex-tips/how-to-deep-throat

 

Navigue dans cette catégorie

1 Commentaire

  1. il n’y a pas de mp3 de penelope avec le texte ?

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This