1. Les audios pour branleurs
  2.  » Sérieux, c’est çà ta bite ?

Ha, ha, ha, non mais sérieux, c’est ça ta bite ?

Hey, tu sais qu’au concours de la plus grosse bite, tu risques de finir bon dernier ? Tu n’as vraiment pas de chance car Nelly et Lucie étaient très chaudes et toi tu es juste frustrant !

Avec un micro-pénis comme le tien, il ne faut pas s’attendre à ce que les filles te disent, « hum, bébé et si tu mettais ta grosse bite pour m’exploser la minou » ! C’est vrai, c’est dommage car tu ne pourras pas les exploser, mais elles, elles vont exploser de rire !!

De toute façon, il va falloir que tu t’habitues aux rires et moqueries car il n’y a aucune chance pour que les femmes te complimentent, elles vont préférer t’humilier.

Tu es une petite bite humiliée par deux femmes !

Nelly et Lucie ne vont pas te rater ! Elles adorent rabaisser des mecs lorsqu’ils ont leur pénis ressemble à un bouchon de vin !

Tu vas être aussi une curiosité pour elles, car elles n’ont jamais pu voir un truc aussi ridicule et elles veulent en profiter pour voir comment ça éjacule un micro-pénis !

Alors, elles vont rire et t’humilier verbalement et toi, tu vas te branler ! Estime-toi heureux qu’elles ne préfèrent te frustrer pendant un moment !

 

 

 

 

Navigue dans cette catégorie

13 Commentaires

  1. Bonjour Maîtresse Nelly
    Bonjour Maîtresse Lucie,
    Le looser a été désigné comme un lapin. Or, en vrai, il y a quelques années, j’ai été amené à me déguiser en lapin, été photographié dans un costume intégral de lapin.
    J’en ai profité pour vivre l’envie que je ressentais en moi depuis longtemps, à savoir offrir aux femmes qui me plaisaient de se moquer de moi. De fait, toutes celles à qui j’ai montré cette photo ont éclaté de rire. Et pour les amuser encore, je leur ai montré d’autres photos encore dans lesquelles je me ridiculisais, même si j’ai réservé des photos de mon pénis à des sites internet (des femmes s’en sont moquées), et que je n’ai pas eu l’occasion de le leur faire voir dans la vraie vie. Certaines ont ainsi l’occasion, de temps à autre, de se moquer de moi, depuis 15 ans.
    La dernière occasion de me ridiculiser a été le 25 août 2020, lorsque j’ai invité ma coiffeuse à s’amuser : après avoir placé des petits rouleaux de bigoudis dans mes cheveux, sachant que je suis en partie chauve, elle a rigolé tout en me prenant différentes photos, qu’elle pourra montrer aux clientes.
    Je suis un peu troublé à imaginer toutes ces femmes se moquant de moi. Un de mes rêves serait d’être le seul client masculin d’un salon de coiffure tenu par des femmes, d’être ridiculisé par la coiffure que l’une d’elles me ferait, moqué par les autres coiffeuses et les clientes, aux rires sonores et aux plaisanteries humiliantes.

    Réponse
  2. Pardon … j’ai honte …mon sexe est minuscule…je bande…et je suis pathétique…et précoce…

    Réponse
  3. Génial!
    J’ai adoré!
    J’en veux encore!

    Réponse
    • J’ai 60 ans taille 173 m poids 72 kg corpulence normale petit sexe 8 cm diamètre 4 cm
      Désireux de subir humiliation verbale de votre part
      Merci d’avance à votre disposition

  4. comment je ferais pour ne pas me reconnaître. j ai l impression qu’ elles ne parlent qu’ a moi. merci mesdames

    Réponse
    • Pourquoi t’en as une petite ? Moi la mienne bien que petite donne du plaisir à ma femme et la fait jouir

  5. Ma femme et moi avons tout écouté. Je n’ai pas donné de répit à ma femme. Jamais je ne l’ai baisée aussi hard qu’en ce moment, malgré que j’ai l’impression qu’elle a déjà été satisfaite avant de rentrer à la maison. Je suis cocu, bisexuel, candauliste, mélangiste, ….. gay et j’ai bandé comme un cheval. Après l’avoir baisé dans le jus de son ou ses amants je me suis quand même masturbé. tabasni.nikni@outlook.com

    Réponse
  6. J’adore moi qui aime l’humiliation verbale pendant que je m astique devant ma fet

    Réponse
  7. je me suis découverte a 100/ 100

    Réponse
  8. Superbe comme toujours

    Réponse
  9. Je confirme pour ma part 7.5 cm en érection . un sous homme comme moi n à pas d’autre choix que d’être candauliste voyer bisouuuu

    Réponse
  10. Mon Dieu… j’ai tellement adoré cet enregistrement que non seulement je n’ai pas mis longtemps à bander… mais en plus, même sans me toucher, j’ai éjaculé… juste en écoutant ces paroles et surtout les rires en arrière plan…

    JE SUIS FAN!
    il me faudrait plus d’enregistrement ainsi, j’ai tout simplement adoré…je suis sur que je pourrais y arriver tout en portant ma cage de chasteté…

    encore merci Maitresses pour cet enregistrement !!!

    Réponse
  11. j’ai une petite bite de 10 à 11 cm en erection. Je me reconnais bien dans cet enregistrement car il n’y a guère qu’en me masturbant que je peux avoir du plaisir. Il y a longtemps que ma femme est allée voir ailleurs pour se sentir remplie. J’ai honte mais il n’y a plus que ça pour me faire bander

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This