Quelle chance tu as d’avoir une femme chaude, dommage qu’elle soit obligée de te faire cocu pour baiser !

Tu ne pensais tout de même pas que ta femme allait rester fidèle alors que tu la saute rarement ou même plus du tout ! A chaque fois que tu te branles, c’est une occasion de perdue de lui faire l’amour ! Mais au bout d’un moment, elle a besoin qu’on s’occupe de son plaisir, que quelqu’un comble ses envies !

Et malheureusement pour toi, c’est auprès d’autres hommes qu’elle sera forcée de trouver satisfaction.

Nelly te fera bien comprendre que si tu passes ton temps à te branler, il ne faudra pas être étonné que tu finisses par être un mari cocu !

Après, peut-être qu’inconsciemment, tu le fais exprès, car tu sais que ta femme est si chaude qu’elle ne pourra pas attendre bien longtemps avant de se retrouver au lit avec un autre, qui lui servira à te remplacer ! C’est une bonne stratégie si tu désires que ta femme te trompe, si tu veux qu’elle fasse de toi un mari cocu

Si c’est le cas, ne change rien, masturbe-toi avec nous, purge-toi en pensant à elle écartant ses cuisses pour un autre et je suis certain que dans peu de temps, lorsque tu te regarderas dans le miroir, tu pourras voir une belle paire de cornes.

 

 

Navigue dans cette catégorie

7 Commentaires

  1. bonjour nelly pour ma part ma femme Isa très jolie et demandeuse a franchie le pas l été dernier ds un camping naturiste. J assume mon cocufiage et se courtiser devant moi et je me masturbe en écoutant ses ébats au téléphone.

    Réponse
  2. J ai en effet pas réussi à satisfaire ma femme hier soir vu que je me branle tout les jours je ne sais pas si elle trouve ailleurs d autre mâle qui la baise mais je l espère

    Réponse
  3. bonsoir, oui je me retrouve tout a fait dans ce que vous venez de dire, je n’ai jamais réussi a faire jouir ma femme , j ‘ai toujours étais un éjaculateur précoce avec une pette bite, donc d’un commun accord elle ma fait cocu, et je trouvais cela normal, mais elle a finis par me quitter, bon sexuellement je ne faisais que me branler quand jetais en couple donc cela ne ma change pas car je ne suis bon que pour cela me branler sauf que je suis de plus en lus précoce

    Réponse
  4. bonsoir Nelly,
    Moi ça fait plus de dix ans que ma femme va voir ailleurs à force d’être devenu incapable de satisfaire ses gros besoins. Je suis un branleur compulsif et je n’étais plus en mesure de la baiser aussi souvent qu’elle le désirait. J’ai joué, j’ai perdu. Dorénavant ma seule sexualité consiste à me masturber. Et je reconnais que je ne peux m’en passer.

    Réponse
  5. Merci pour ce mp3.
    Je suis en effet en rêveur de candaulisme et j’adore me masturber.

    Réponse
  6. Bonsoir Nelly, c’est si bien vu… 🙂 Merci de mettre des mots sur ce que j’aime… sur ce que je vis…
    Ma belle chérie a succombé… elle m’a enfin dit que c’est ma faute…
    Elle vit pleinement, enfin, sa sexualité et moi, je me masturbe et vis la mienne, ma sexualité de cocu.
    Merci Nelly

    Réponse
  7. Merci pour ce MP3 ! en effet ma femme est une bombe, seins parfaits, bouche à pipes, regard de salope, cul de fou (garage à bites), à force de me branler en pensant à elle plus de force pour la baiser, certain qu’elle cherche satisfaction ailleurs et c’est tant mieux car elle est trop sexy et ce serait du gâchis de la garder pour moi 😉

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This