Il était tard, vous l’avez invité à dormir chez vous.
La soirée était bien entamée, lorsque le repas fut fini et c’est pour cela que tu as proposé à votre ami de rester dormir chez vous.
Mais celui qui allait profiter de votre chambre d’ami avait les yeux qui s’étaient beaucoup baladés sur ton épouse. Ta chérie avait senti ce flirt et l’avait apprécié.
Elle l’avait tellement apprécie, que lorsque tu dormais, elle se levait pour passer devant la porte de la chambre où dormait votre ami.
C’est le sort qui devait décider si elle allait te faire cocu ou pas, si cet homme voulait d’elle, il l’interpellerait à son passage.
C’est ce qu’il fit et ta femme le rejoint dans son lit, pour baiser en silence. Mais très vite, elle pu sentir ta présence et en joua.
Gémissant sur cette queue qui te faisait cocu et l’incita à jouir sur elle, pour t’exciter sachant que tu devais bander en toute discrétion.
Cocu devant tes yeux par votre invité
Lucie, dans le rôle de ta femme, te raconte cette baise infidèle. Cette queue qui profitait de son corps devant toi, alors qu’elle jouait rôle de celle qui faisait cela en cachette!
Tu la regardais te faire cocu, prendre du plaisir avec le sexe de votre ami pendant que le tien gonfler, jusqu’à ce que du sperme recouvre ses seins et qu’elle finisse par retourner dans votre chambre conjugal.
Une histoire candauliste pour les maris voyeurs.
0 commentaires