1. Les audios pour cocus
  2.  » J’ai baisé la bouche de ta femme

J’ai baisé la bouche de ta femme

| Les audios pour cocus

Il fallait penser à vider ton historique web, car ta femme l’a découvert.

Et oui, ta femme a découvert tes fantasmes, elle sait maintenant que tu as envie de la voir se faire sauter par un autre et aussi que tu veux être cocu ! Le découvrir en utilisant l’ordinateur ne lui a pas fait plaisir du tout ! Bon, au départ, elle craignait que tu viennes pour le côté sissy, c’est pour cela qu’elle m’a écrit !

Rassure-toi, je lui ai dit la vérité et donc que tu venais pour la partie cocu ! Elle était un peu outrée que tu n’ais pas osé lui parler de ton envie ! C’est pour cela qu’elle a voulu se venger !

Tu sais ce qu’elle m’a proposé ? Ta chérie m’a proposé de la baiser dans ton dos, mais heureusement pour toi, ce n’est pas trop mon genre d’aller mettre ma queue dans la chatte de la femme d’un autre. Néanmoins, je suis moins gêné quand il s’agit de vider mes couilles dans sa bouche !!

Finalement, tu peux maintenant dire que ta femme infidèle suce d’autres bites, ou au moins une autre, mais c’est un bon début !

Ta femme infidèle suce vraiment comme une cochonne !

C’était la première fois que ta femme flirtait avec un autre et je peux te dire qu’une fois lancée, c’est un vrai aspirateur à queue !

J’espère en tout cas que tu n’es pas trop jaloux ! Mais dis-toi qu’il vaut mieux que ce soit moi plutôt qu’un autre ! Car avec le nombre de fois où tu t’es astiqué la tige sur mon site, il était normal que je satisfasses les envies de ta chérie et que je me régale également au passage !

Bref, j’espère qu’elle te racontera mais dans le cas où elle n’ose pas te dire, je t’ai fait ce Mp3 pour que puisses te branler en imaginant ce que j’ai fait entre ses douces lèvres ! Je peux t’assurer que ta femme infidèle suce vraiment bien !

En tout cas, merci d’avoir tenu ton fantasme secret, grâce à çà, j’ai fait connaissance avec ta femme ! De plus, sache que si tu ne lui parles pas de tes fantasmes, il reste deux orifices de ta compagne que je découvrirais volontiers maintenant que je la connais mieux.

Désormais tu peux être un cocu content car ta femme a sucé un autre mec, en revanche si tu reste muet au sujet de tes fantasmes, tu vas rater l’occasion de voir ton épouse baiser avec un autre !

Et n’oublie pas de passer le bonjour à ta femme de ma part 😉

 

Navigue dans cette catégorie

5 Commentaires

  1. merci mon cocufieur

    Réponse
  2. Merci beaucoup… Le hasard a voulu que j’écoute ce MP3 le soir où ma chérie a un rendez-vous avec un homme croisé sur Tinder… J’espère qu’elle aura beaucoup à me raconter… au moins autant ma petite chérie est une super suceuse… 🙂 et elle adore plaire…

    Réponse
  3. On veut de l’interracial , tout ca sachant que c’est une grosse bite qui defonce ma femme

    Réponse
    • Oui est ça que ma femme se fasse prendre et je suis heureux.
      Cocu et j assume

  4. Salut fabrika pour ma part les mp3 ou c est un mec qui raconte comment il se sert de ma femme sont les meilleurs j ai juter bien avant la fin de ton mp3 car je vois très bien mon aurélie faire ce genre de choses donc continue c est super excitant et merci à toi

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This