Quelques centimètres de plus peuvent tout changer.

Si tu penses que ta femme est sincère lorsqu’elle te dit que la taille ne compte pas, c’est que tu es bien naïf. C’est juste une manière polie de te dire que tu n’es pas bien monté mais, que pour l’instant, elle fait avec. Mais tu verras dès qu’elle cédera à tes incitations à se laisser aller au libertinage, elle n’aura qu’une seule envie, des grosses queues. Des sexes bien plus imposants que le tien, voilà ce que sera sa prochaine obsession.

Finalement, c’est assez normal que la taille tienne une place si importante, après tout le sexe masculin et féminin sont faits pour s’emboiter. Imagine-toi monter un meuble avec des chevilles trop petites pour les trous qui les doivent l’accueillir, il a de fortes chances pour que ton meuble ne tienne
pas très droit.

Pénélope te fera bien comprendre que lorsque ta chérie aura gouté à de plus gros calibres que le tien, elle ne pourra pas s’en passer, pourquoi se contenter de petites crevettes quand on peut avoir de bons gros homards. Il ne faudra pas lui en vouloir car tu sais que c’est toi qui la pousse dans la voie du libertinage et qu’il sera difficile de lui éviter de découvrir le plaisir avec d’énormes engins.

Navigue dans cette catégorie

3 Commentaires

  1. le plus humiliant c’est quand on lui demande est-ce que la taille compte ?
    et qu’elle répond « l’important c’est la façon de s’en servir »
    « et moi je m’en sert bien ma chérie ? »
    « tu sait pour moi le sexe c’est pas si important, je t’aime c’est tout ce que tu doit savoir »

    Je me suis senti humilier comme jamais.

    Réponse
  2. Merci pour cet audio encore une fois… jouissif de vérité.
    J’aime surtout quand vous mettez en évidence le fait qu’elle sorte tout le temps, que deux doigts suffisent ou encore quand elle dit : t’es dedans là ?
    Merci Pénélope et à très vite, sur Fa Bri Ka <3

    Réponse
  3. Ma femme m appelle ma petit bite.cest vrai quelle est toute petite cest pourquoi jaccepte quelle s ocupe de certains de mes.collegues de travail qui eu sont de vrai mal bien monté. En plus plus plus le temps passe plus je joui vite encore un peu et je vais devenir precoce

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This