Avec Candice, tu vas puiser avec tes mains

Pour ses premiers pas face au micro, Candice prend en main ta branlette pour te faire exploser tel un feu d’artifice ! Souhaite-lui la bienvenue chez FabriKa en te paluchant comme elle te dira faire.

Elle est encore un peu timide, mais avec ton accueil, tes encouragements et ta dévotion, elle deviendra pour toi, une nouvelle Princesse parmi les Princesses de chez FabriKa.

Pour marquer le coup de son arrivée chez les Branleurs, Candice va t’apprendre une technique pour te secouer le manche. C’est comme aller chercher de l’eau au fond d’un puits à l’aide d’un seau, mais comme tu n’as ni seau, ni puits à portée de main, tu te serviras de ta queue comme corde pour le seau et de tes couilles pour remplacer le puit.

 

 

Navigue dans cette catégorie

6 Commentaires

  1. Tu est un génie Candice, continue Chérie, rend moi fou….

    Réponse
  2. Oh Candice, comme tu m’a bien fait gicler avec ta jolie voix…

    Réponse
  3. merci Maitresse Candice j’ai bien giclé c’était bon au plaisir de vous écouter de nouveau

    Réponse
  4. Bonjour Candice, et bienvenue sur Fabrika ^_^
    Ravi de pouvoir t’écouter, tu m’as tout de suite bien fait bander, je peux te rassurer. Tu as une voix très sexy et tu me sembles bien joueuse. Pour ma part, c’est parfait pour pouvoir me masturber au son de ta voix et prendre du plaisir et éjaculant tout mon sperme en ton honneur.
    Bref, je te remercie avant toute chose car j’ai bien juté et joui. Je sens que je vais recommencer immédiatement en laissant mes premières giclées de foutre sur mon torse. Il me tarde de t’honorer encore une fois.
    Merci et Kisses !!

    Réponse
  5. bienvenue candice !un début plein de promesses pour la suite ! J’ai été très sage, j’ai bien tout écouté et je t’ai fait un beau feu d’artifice ! en espérant t’entendre à nouveau pour nous dirigé !

    Réponse
  6. Jai suivi a la lettre vos instructions maitresse Candice et j’ai fini par gicler comme un cochon Merci a bientot

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This