Et si pour une fois, on évitait les mots crus et les discours trash ?

Un mp3 pour se faire plaisir, comme d’habitude, mais avec de la sensualité et du glamour. Plus de désirs et de passion que de baise sans vergogne mais cela ne devrait pas t’empêcher de jouir. Je suis certain que tu vas adorer ce côté tendre, mignon et sensuel et puis, un peu de changement ne peut pas faire de mal. Alors après les Dirty talk, découvre les Glam talk.

Car il n’y a pas que les Dirty Talk, voici un Glam’talk avec Pénélope. De la douceur, de la sensualité, du romantisme pour une jouissance décuplée par le glamour.

 

Navigue dans cette catégorie

4 Commentaires

  1. Merci Princesse Pénélope, tous vos fantasmes je les fais miens, dans tous vos délires j’aimerais être celui qui satisfait tous vos désirs. Je ne puis m’arrêter de me masturber tous les jours en pensant à vous, au son de votre voix, en reniflant vos dessous, et même au travail. Vous avez donné forme et vie à la Femme de mes rêves fantasmagorique.

    Réponse
  2. Hmmmm que c’etais bon merci Peneloppe j’ai bien juté

    Réponse
  3. cool de voire un coté ange à Pénélope, ca change
    petite question dans la réalité est elle ange ou demon?

    Réponse
  4. Sympa comme concept, j’ai adoré imaginer Pénélope me chevaucher et j’ai eu un orgasme intense.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This