Un choix pas vraiment difficile à faire.

Avec la branlette pour Halloween, tu tombes dans les griffes d’une vilaine sorcière qui va faire de toi ce qu’elle désire. Mais ton sort n’est pas encore déterminé !Et oui, la sorcière hésite entre faire de toi le plat principal pour elle et ses amis sorcières ou alors prendre ta semence pour préparer ses potions et poisons.

Bien sûr, je te conseille de faire offrande de ton nectar avec une bonne branlette pour Halloween, c’est bien mieux que de finir dans une marmite, tu ne crois pas ?

Et puis, lorsqu’on entend Pénélope, on a une soudaine et irrésistible envie de faire ce qu’elle désire.

Mais attention quand même à ne pas trop lui faire confiance

Une branlette pour Halloween

Avec Pénélope, tu vas te laisser guider, car elle sera la sorcière et toi, soit son souper, soit son fournisseur de de jus.

Je suis certain que tu préfères prendre ton pied en lui donnant ton jus au lieu de mijoter avec des ailes de chauves-souris.

Je te conseille d’être très sage avec elle, il ne faudrait quand même qu’elle te transforme en crapaud baveux, aussi baveux que ta queue.

 

5 Commentaires

  1. Ce que vous faites est grandiose Mlle Pénélope, quelle imagination débordante.
    J’ai pris beaucoup de plaisir également avec “Un lapin pour Pénélope”.
    Vous êtes douée pour les directives cela ne fait aucun doute.
    Difficile de ne pas s’activer lorsque vous le demandez, et difficile de tenir longtemps avec cette voix envoutante et cinglante en même temps.
    Puis je me la tripoter de nouveau ?

    Réponse
  2. coucou, j’ai fait le zombie l’année dernière en agitant mes couilles comme les battements d’ailes d’une chauve-souris, j’ai rempli tes fioles tout au long de l’année, me voilà avec les couilles momifiées. Je crève un autre audio avec un autre costume tout aussi sadic et cruel…

    Merci tu es, vous êtes trop géniales

    Réponse
  3. A ce niveau là, ce n’est plus une excellente performance mais de l’art!

    Excellente diction, ton, rythme et textes.

    Réponse
    • Ton commentaire me touche beaucoup ! Pour me diversifier, j’essaie de jouer avec des textes plus travaillés et d’utiliser des “thèmes”, ce n’est parce que s’est destiné à la branlette qu’on ne peut pas s’amuser un peu en terme de créativité 🙂

  4. Je me suis fait zombifié ” vider mes couilles ” , ” momifier tes couilles et presser tes citrouilles ” c’est infernal comme génial de t’entendre dire çà…
    Merci

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This