Tu te doutais que cela finirait par arriver !

Il fallait bien qu’un jour, on t’incite à te mettre un doigt dans le cul pour mériter de te soulager ! Ne sois pas choqué, c’est juste un petit doigt de rien du tout  En plus, rien ne dit que tu vas pas adorer jouir comme cela, surtout si c’est pour faire plaisir à celle qui te l’ordonne!

Si tu ne n’as encore jamais fait, c’est le moment où jamais ! Tu n’auras pas à culpabiliser de prendre du plaisir avec un petit doigt planté dans ton fondement, car si tu le fais, c’est seulement car Lucie te l’impose ! Après, si c’est un ordre, ce n’est pas pareil, non ? Bien que je suis certain que tu vas jouir si fort, que bientôt sans que te l’ordonne, tu recommenceras.

 

Navigue dans cette catégorie

9 Commentaires

  1. Je l’ai fait !

    Réponse
  2. Merci Maitresse j’ai vraiment eu l’impression d’être une bonne salope à être accroupi un doigt dans le cul en train de m’astiquer. Quel plaisir d’obéir à ma Maitresse !

    Réponse
  3. Merci maîtresse Lucie j’ ai remplacer mon doigt par une bouteille de bière que j ai enfoncer jusqu’au goulot et j’ai jouie comme jamais Merci maîtresse

    Réponse
  4. Maîtresse,
    Je n est pas su me retenir j ai joui avant de me mettre un doigt je suis désolé

    Réponse
  5. Bonjour Madame,
    Je dois bien avouer que je l’ai fait et que j’ai pris énormément de plaisir et ce d’autant plus que mon épouse était dans la pièce à côté et que j’aurai aimé qu’elle me surprenne.
    Bien cordialement

    Réponse
  6. Bonsoir maitresse Lucie, j’adore vous obéir et je vous avoue honteusement que j’ai ressentie du plaisir avec ce doigt dans le cul au moment de l’éjaculation,mais j’ai imaginé que c’était le votre. Pour finir j’ai léché tout le foutre que j’avais répandu sur le sol car je méritais une punition pour avoir pris du plaisir. A bientôt je l’espère Princesse.

    Réponse
  7. quel plaisir à la jouissance merci maîtresse! Aura-t-il encore des CEI peut être ?

    Réponse
  8. Je l’ai fait juste pour vous et quel plaisir à la jouissance !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This