En silence, tu seras spectateur au pied de ton propre lit.

Ce soir, un nouvel amant prendra ta place dans ton lit et d’après ton épouse, sa réputation d’étalon le précède comme les rumeurs sur son sexe à a taille imposante.
Alors, tu les suivras dans la chambre, mais tu ne seras pas plus utile qu’un bibelot sur la commode, tu serviras de décoration à la chambre.
 
Ta femme te demande d’être silencieux et de surtout pas la déranger car elle s’attend à passer une nuit pleine de plaisirs et d’orgasmes et elle ne veut pas que ta présence la gêne.
 
Tu seras cocu par cet inconnu, et elle te trompera devant tes yeux alors que tu seras surement en train de te masturber en l’écoutant gémir, mais tu resteras au pied du lit.
 

Assis, couché, mais tant que tu restes au pied du lit  !

Pénélope, dans le rôle de ton épouse, te racontera comment elle souhaite que la soirée se déroule. Elle qui prend son pied, son amant qui s’occupe d’elle et toi, totalement transparent !
 
Une première fois pour toi, mais qui risque de t’exciter au plus haut point !
 
 
S’il est aussi performant que ce qu’on en dit, tu risques de devoir passer un très long moment, alors mieux vaut bien t’installer car le spectacle risque de durer ! Mais en tant que bon et gentil cocu content, tu vas prendre ton pied comme ça !
 
 

7 Commentaires

  1. Ça y enfin ma femme a un amant et m a autorisé à regarder c est magnifique.
    J ai joui en 2 mns

    Réponse
  2. Merci pour ce magnifique message d’une épouse parfaitement assumée… très excitant pour un cocu comme moi.

    Réponse
    • Merci et ta queue de cocu était toute dure en imaginant que ma voix était celle de ton épouse infidèle ?

    • Bonsoir Pénélope,

      comme Vous devez Vous en doutez, ce qui est entre mes jambes peut difficilement porter le nom de “queue” et l’imaginer “dure” relèverait de l’exceptionnel…

      Mais j’avoue que d’entendre Votre voix et imaginer que ce serait celle de mon épouse, me conforte dans ma position de cocu heureux de son statut.

      Merci à Vous.

  3. Merci Pénélope,
    Ce mp3 dégage de l’amour et une grosse erection, j’ai bander très très fort en imaginant notre couple dans cette situation ou ma chérie me demande en plus de branler ma grosse queue de cocu.
    Gros bisous

    Réponse
    • Merci pour ce gentil message, ce mp3 était fait pour apporter un peu d’amour dans l’infidélité ! Encore un joli texte de FabriKa !

    • Moi qui reve d etre cocu, ce message est délicieux.
      Merci Pénélope

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This