Ton épouse, un amant et toi réunis dans une expérience de candaulisme.
Tu es avec ton épouse et un homme inconnu, tous les trois prêts à s’abandonner au plaisir.
Alors que tu regardes ta chérie avec son amant du jour, Anthony, tu te caresses à côté d’eux.
Mais ta femme veut t’exciter encore plus, alors elle te décrit ses sensations de plaisirs.
Elle se laisse aller, elle découvre cet homme, elle goûte à tout son corps et surtout à son beau et gros sexe prêt à la combler, dans un moment de partage complice.
Du libertinage et du partage.
Ta chérie, interprétée par Pénélope, te décrit toutes ses sensations pour mieux partager avec toi son plaisir.
Dans ce podcast érotique, tu te laisses porter par une scène érotique candauliste, tu n’es pas le cocu soumis, tu es le mari complice du plaisir libertin de son épouse.
J’ai fait écouter ce podcast à ma Femme pendant que je lui lechais le sexe. Elle a adoré !!
Mon mari a commencé à être un pédé durant son enfance une fois adulte il est devenu bisexuel et il m’a connu dans un club pour libertins et nus sommes mariés alors que je suis de 10 ans son ainée. Nous sommes mariés et pratiquons le sexe en toute liberté sans tabous ni interdits.
Mmmmm même moi je suis comme ça j adore je prends beaucoup de plaisir
Merci Pénélope . Quelle voix !!! Ce mp3 est tendre et sexy à la fois je passe beaucoup de temps à l’ecouter Et ne suis pas très sage… j’adore t’entendre gémir
Je vais acheter le pack
Bisous
Bravo Penelope et merci pour ce mp3 « personalisé » 😛
C’était terriblement excitant.
On est vraiment addicts, impossible de se sevrer.
ouch! toujours cette voix si excitante et cette façon de dire les choses. c’est bon de pouvoir s’imaginer tout ça et pfiouu le moment de la jouissance. très intense. sacrement coquine dans cette situation là. toujours un réel plaisir d’entendre cette douce voix nous compter des situations toutes plus excitantes les unes que les autres. forcément la queue bandée à l’écoute de ces mp3.
Merci.
Vous êtes divine princesse Pénélope, quelque soit la place que vous m’offririez, mari, amant ou même esclave, sachez que je l’accepterais avec plaisir et que je remplirais mon rôle avec dévouement.