1. Les audios pour cocus
  2.  » Ton portefeuille, leur queue

Ton portefeuille, leur queue

, | Les audios pour cocus

« Comme cadeau de mariage, je veux que tu m’entretiennes ! »

Tu ne pensais tout de même pas qu’avec tes performances médiocres au lit, ton petit sexe et ton physique ingrat, c’était par amour que ta si jolie femme s’était mariée avec toi ?

Que tu es naïf ! Ta femme fatale avait un plan dès le départ, se trouver un pigeon et vivre à ses crochets et le pigeon, c’est toi !

Maintenant que vous êtes marié et qu’elle détient la moitié de ce qui t’appartient, elle montre son vrai visage ! Elle veut arrêter de travailler et que tu l’entretiennes pendant qu’elle pourra avoir du temps libre pour baiser de nombreux amants, alors que toi, tu ne pourras pas lui faire l’amour !

Désormais, tes plus belles preuves d’amour seront de porter ses sacs de shopping et d’utiliser ta carte bleue !

Ainsi tu deviendras un mari cocu dont l’utilité principale sera de payer pour tous ses caprices de bourgeoise très libertine.

Ton portefeuille de cocu lui servira à être une femme très sexy et infidèle !

Pénélope, dans le rôle de ta femme, t’explique que désormais, elle va te tromper sans aucun scrupule ! Sa vie sexuelle se fera désormais sans toi et pour fêter votre anniversaire de mariage, elle t’explique tu seras, dès à présent un bon mari cocu !

Tu ne feras plus rien au lit avec elle, mais par contre, tu feras les boutiques avec ta femme, car ton portefeuille de cocu va lui servir à refaire sa garde-robe ! Bien sûr, tu pourrais décider de la quitter, mais elle possède déjà la moitié de tes biens, alors autant trouver de la satisfaction dans cette situation !

 

 

Navigue dans cette catégorie

2 Commentaires

  1. je me permet une petite critique. Cela fait longtemps que je consulte régulièrement votre site que je trouve original dans la forme. Toutefois, à mon sens il n’a pas assez de diversité dans vos récits. Et puis parfois les textes sont trop littéraire à mon goût, du genre série rose. Il faudrait plus d’insultes, de mots vulgaires… proches des films x par exemple.

    Réponse
    • Salut, j’essaie d’équilibrer un peu 🙂

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This