Jouis une dernière fois dans ta femme car quand tu diras enfin “je suis cocu”, cela n’arrivera plus.

Ce soir, ta femme va rejoindre un autre homme, il sera son premier amant et aussitôt qu’elle rentrera, tu pourras dire enfin dire “je suis cocu”.

En effet, après cette dernière fois avec ta chérie, tu passeras le relais à tous les hommes que ta femme aura choisis pour s’envoyer en l’air !

Profite de son corps, de la chaleur de son entrejambe car dorénavant, tu en seras privé  ! La chatte de ton épouse sera fermée pour toi uniquement, puisqu’elle l’offrira aux autres hommes ! Pour te soulager, il ne te restera plus que la masturbation, des branlettes pendant lesquelles tu penseras à ta femme mais aussi à ce qu’elle fait avec les autres.

Tu vas glisser ta queue en elle, en sachant qu’après la tienne, une autre viendra lui faire du bien, et puis encore une autre et ainsi de suite. Mais ce qui est certain, c’est que toi, tu ne le feras plus !  Je suis sûr que tu vas adorer cette nouvelle vie, puisque ton épouse sera toujours aussi amoureuse de toi et encore bien plus satisfaite car ceux sont les autres qui s’en chargeront à ta place.

Alors, toi qui t’apprête à dire “je suis cocu”, jouis de son corps une dernière fois car ensuite il ne te restera plus que la branlette en sachant que ta femme couche avec un autre ou même d’autres hommes que toi.

Ta femme pourra coucher avec qui elle veut, sauf toi !

Pénélope, dans le rôle de ta femme, va bien insister sur le fait que dans votre nouvelle relation de couple, les règles vont, bien sûr, changer.

Il y a un choix à faire ! Soit toi qui la saute et elle reste fidèle, soit ta femme couche avec un autre et tu deviens un cocu et tu perds également le droit de prendre ta femme ! Mais en échange, tu vas profiter de toutes ces fois où elle te racontera.

A mon avis, le choix est fait, puisque ce soir, elle va rencontrer son premier amant, sûrement le premier d’une longue série ! C’est un peu comme un baptême à l’infidélité, et il faut donc fêter cela ! Donc avant qu’un homme vienne introduire son sexe dans celui de ta femme, tu peux prendre ta femme une dernière fois pour jouir en elle !

Une dernière fois en souvenir du bon vieux temps et avant que tu dises enfin “je suis cocu”.

Puis après cette ultime éjaculation entre les cuisses de ta femme, toutes les prochaines seront dans ta main et également dans la cuvette de tes wc ! Alors qu’elle prendra son pied puisque dès ce soir, elle couche avec un autre.

 

2 Commentaires

  1. T’es gemissements m’ont bien excité merci penelope

    Réponse
  2. et c ‘ est ainsi queuueee je Batifole de Mâââleees en Mâââleees tellee 1 Papillon , mon Compagnon mon Epoux me Sachant “‘Couverteeeeee”‘ par d ‘ Autres Hommes alors queuueee lui même n ‘a désormais + le Droit de me Touchééeee de me Pénétrééeee , tt juste le Droit de se “Palucher” , même en ma Présence , tt juste le Droit d ‘ écouter les Récits de mes “‘Galipetteees”‘ avec ces Hommes Rencontréés au Hasard de mes Sortieees Nocturnes !!

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This