Ta femme est parfaite car elle couche avec presque tout le monde.

Quoi de mieux pour un cocu content comme toi que de rentrer chez toi après une journée de travail et de retrouver ta chérie qui a passé la journée au lit avec d’autres mecs. Elle adore çà, baiser avec tout le monde, du moins tout le monde sauf toi.

Mais cette situation te convient parfaitement, vous êtes heureux comme ça et elle adore te raconter ce qu’elle a fait, car c’est de cette manière que tu prends ton pied avec elle.

Nelly dans le rôle de ta femme te dira toutes ces choses qui t’excitent, tout ce qu’elle fait avec d’autres. Impossible pour elle de compter ses amants, entre les commerçants, les voisins, le livreur et aussi les deux pompiers. Ces deux combattants du feu grâce à qui elle aura pu te mettre à disposition une petite culotte trempée pour que tu te soulages dedans, car c’est comme cela que votre couple fonctionne. Elle baise qu’avec les autres, elle te raconte tout et puis tu te masturbes pour elle et son plaisir dans ses infidélités.

Navigue dans cette catégorie

2 Commentaires

  1. Je rêverai avoir pour femme une cocufieuse qui m’interdit de la toucher. Je serais tellement fou de désir pour elle que je serais capable de lui décrocher la lune 🙂

    Réponse
  2. Pas mal sauf que j’aime bien baiser ma femme et elle aussi

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This