1. Pour Branleurs
  2.  ▶ 
  3. Audios pour branleurs
  4.  ▶ Souffre pour moi

Souffre pour moi

par Audios pour branleurs

Obeir, ce n’est pas que pour se faire du bien.

Tu ne pensais quand même pas que lorsqu’on se soumet à une déesse, le seul traitement qu’elle te réserve est de te diriger pour une bonne branlette !

Si c’est le cas, c’est raté, mon pauvre, une maîtresse peut être indulgente comme être odieuse et avilissante. Tu vas vite le découvrir, car si tu appuies sur lecture, c’est que tu es prêt à découvrir une Nelly plus tortionnaire et qui envie d’entendre le bruit des gifles sur ta queue !

Ne te dégonfle pas, tu es bien content quand tes maitresses t’offrent du plaisir, alors tu vas apprendre à être content quand elles te font souffrir.

C’est comme ça, il y a du bon et du moins bon pour toi, mais peu importe, estime-toi heureux que ces dames daignent de prêter attention.

 

C’est bon quand ça fait mal…

​Avec Nelly, tu vas passer du plaisir à la douce souffrance en alternant caresses et gifles sur tout ton service 3 pièces.

A toi de jauger l’intensité de tes claques, mais n’oublie surtout pas que tu fais cela pour une maîtresse, qui veut te donner du plaisir tout en te maltraitant et en t’humiliant.

Ce ne sont pas de petites tapes qui pourraient l’honorer comme il se doit, alors ose claquer plus fort pour lui montrer ton respect. Il est certain que si c’était elle qui s’occupait de ton traitement, elle n’userait d’aucune délicatesse pour te faire découvrir le plaisir enivrant et brulant de la torture génitale.

Navigue dans cette catégorie

Les podcasts inédits à l'unité ou en packs dans le même univers

7 Commentaires

  1. Avatar

    BONJOUR JE NE SAIS PAS SI JE DOIT VOUS DIRE MAITRESSE MAIS J AI ENVIE D ESSEYER D ETRE SOUMIS CAR SA M EXITE ENORMEMENT J AI JAMAIS FAIT CA MERCI D AVANCE MAITRESSE

    Réponse
  2. Avatar

    Comme j’aimerais souffrir de la sorte. J’m déja que l’on torture mes tétons.Il ne reste que mon vagin de sisssy à touturer. Dites moi ce qu’il faut faire pour passr à la casserole ?

    Réponse
  3. Avatar

    J ai vraiment pris mon pied et elle a réussi a ruiner mon orgasme.

    Réponse
  4. Avatar

    j’ai le gland violassé et j’ai fini a 4 pattes a force de me mettre des coups de plus en plus fort. j’ai vraiment souffert et n’y est quasiment pas pris de plaisir mais étrangement j’ai apprécié un tel traitement, c’est différent de tout ce que j’ai connu. je le referais peut etre une nouvelle fois pour voir si j’arrive a y éprouvé du plaisir.
    Merci pour ce moment tres spécial

    Réponse
    • Avatar

      Encore merci pour ce mp3 maitresse Nelly ! J’ai pris énormément de plaisir à vous obéir. J’espère qu’il y aura bientôt un autre mp3 de ce genre .

  5. Avatar

    J’AI trop aimé de vous obéir dans le MP3 que même avoir Mal reste Un plaisir de vous servir Un bonne esclave et là pour faire plaisir à sa maîtresse et non l’inverse merci encore maîtresse Nelly

    Réponse
  6. Avatar

    trop bon déesse, merci j’ai adoré !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Juin, le mois des losers et des humiliés !

Image de la catégorie Humiliations et losers, pornaudio pour amateurs d'humiliation.

La boutiK de Mp3

Image de la boutik de Mp3 et pornaudio sissy joi cei cocu également les sissytrainer sissyhypno de même que les cuckoldtrainer par fabrikafantasmes.

Interprètes et auteurs

Lucie  | Pénélope  Plume  | TatianaCaprice  |  FabriKa   |   Nelly   |   Candice   |    Alicia 

Mon réseau social et le chat

Les t-shirts coquins

Image de produits de la boutique de tshirts coquins aux motifs réalisés par FabriKafantasmes

Nuances libertines, notre partenaire créateurs de bijoux coquins.

Le groupe Facebook pour les cocus

Image du groupe des cocus et candauliste sur facebook

Mes bons plans Sexshop

Image de la newsletter pour le https://sexshop.fabrikafantasmes.com/

Ne rate pas mes prochains articles ! Tu veux bien, s'il te plait, t'abonner à mon site pour être informé(e) des nouveautés ? Non, ma femme pourrait le voir ! Bien sûr

Pin It on Pinterest

Share This