Obeir, ce n’est pas que pour se faire du bien.

Tu ne pensais quand même pas que lorsqu’on se soumet à une déesse, le seul traitement, qu’elle te réserve, est de diriger une bonne branlette ! Si c’est le cas, c’est raté, mon pauvre, une maîtresse peut être indulgente comme être odieuse. Tu vas vite le découvrir, car si tu appuies sur lecture, c’est que tu es prêt à découvrir une Nelly plus tortionnaire et qui envie d’entendre le bruit des gifles sur ta queue !
Ne te dégonfle pas, tu es bien content quand tes maitresses t’offrent du plaisir, alors tu vas apprendre à être content quand elles te font souffrir.

C’est comme ça, il y a du bon et du moins bon pour toi, mais peu importe, estime-toi heureux que ces dames daignent de prêter attention.

Avec Nelly, tu vas passer du plaisir à la douce souffrance en alternant caresses et gifles sur tout ton service 3 pièces. A toi de jauger l’intensité de tes claquer, mais n’oublie surtout pas que tu fais cela pour une maîtresse. Ce ne sont pas de petites tapes qui pourraient l’honorer comme il se doit, alors ose claquer plus fort pour lui montrer ton respect. Il est certain que si c’était elle qui s’occupait de ton traitement, elle n’userait d’aucune délicatesse.

Si tu as pris ton pied avec ce Mp3, découvre le Parkours “Douce torture génitale”.

 

Navigue dans cette catégorie

5 Commentaires

  1. J ai vraiment pris mon pied et elle a réussi a ruiner mon orgasme.

    Réponse
  2. j’ai le gland violassé et j’ai fini a 4 pattes a force de me mettre des coups de plus en plus fort. j’ai vraiment souffert et n’y est quasiment pas pris de plaisir mais étrangement j’ai apprécié un tel traitement, c’est différent de tout ce que j’ai connu. je le referais peut etre une nouvelle fois pour voir si j’arrive a y éprouvé du plaisir.
    Merci pour ce moment tres spécial

    Réponse
    • Encore merci pour ce mp3 maitresse Nelly ! J’ai pris énormément de plaisir à vous obéir. J’espère qu’il y aura bientôt un autre mp3 de ce genre .

  3. J’AI trop aimé de vous obéir dans le MP3 que même avoir Mal reste Un plaisir de vous servir Un bonne esclave et là pour faire plaisir à sa maîtresse et non l’inverse merci encore maîtresse Nelly

    Réponse
  4. trop bon déesse, merci j’ai adoré !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This