L’histoire d’un moment avec une stripteaseuse en pornaudio.

Enferme-toi dans une cabine privée d’un club de striptease, puis sors ta queue pour te branler face à une fille sexy qui se déshabille et qui va aussi se toucher pour t’exciter. Matte son corps se dandiner, écoute ses mots cochons qui ne servent qu’à te chauffer encore plus !

Comme elle te trouve mignon et aime voir ta queue, elle va se lâcher jusqu’à se masturber face à toi.

Il est certain que tu finiras par juter fort avec ce pornaudio.

Une stripteaseuse au langage salace

Avec Pénélope, dans le rôle de la stripteaseuse, tu vas bander à fond, et tu n’attendras pas longtemps avant de te tripoter la queue !

Ses mots crus, mais aussi sa voix sexy qui transpire l’envie de sexe vont te faire jouir, alors prépare ton sopalin et lance ce pornaudio.

 

Navigue dans cette catégorie

3 Commentaires

  1. Sublime Pénélope, comment te résister? Je t’imagine bien nue, en string, tes petites lèvres toutes humides moulant ce bout de tissu, tes jolies petits seins durcis de plaisir, et moi, nu devant toi, ma queue à la main, m’astiquant comme un malade au gré de ta fantaisie et suivant tes directives , incapable de résister à l’assaut de ta beauté subjuguante, tel un étalon fougueux maitrisé par une main de fer dans un gant de velours, ne désirant qu’une chose, lécher chaque parcelle de ce délicieux corps mais sachant pertinemment ne pouvoir jamais l’approcher, pour finir dans une explosion de plaisir à la hauteur de mon désir pour toi! Tous tes fantasmes, je les fait mien Princesse! Au plaisir de t’écouter à nouveau, Pierre!

    Réponse
  2. Irrésistible, comme d’habitude. Merci Pénélope les mp3 dirty talk comme ca c’est vraiment les meilleurs du site.
    En espérant qu’il y aura d’autres parkours comme ça un vrai régal !

    Réponse
  3. J’ai adoré cet audio, merci Pénélope. J’ai explosé à la fin !!
    Je te vois bien en stripteaseuse ^^

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This