1. Les audios pour femmes
  2.  » Je me fais plaisir

Pénélope s’offre un moment de plaisir, alors pourquoi ne pas en faire autant ?

La vie quotidienne d’une femme amène son lot de stress, toujours pressée, elle prend rarement du temps pour elle. C’est aussi le cas pour Pénélope, mais elle a quelques minutes pour elle et ne va pas se priver pour se détendre.

Le remède idéal à ce train de vie infernal est une douce séance de masturbation féminine.

Ses doigts glissent sur son corps, sur ces seins si sensibles. Ils se faufilent entre ses cuisses et caressent son sexe, si gourmand.

Ses soupirs deviennent gémissements et son corps tremble jusqu’à la conduire à une jouissance relaxante. Elle pourra après retourner à ce qu’elle a à faire en se sentant plus détendue.

Tu n’as qu’à prendre exemple sur Pénélope

Pénélope te fait participer à son moment de plaisir solitaire. Son corps vibre de désirs et ses mains répondent à cet appel.

Au travers tes écouteurs, tu assistes à son plaisir, elle te décris ses gestes, comme pour t’inviter à les imiter, pour que toi aussi, tu te laisses aller vers la jouissance.

 

Navigue dans cette catégorie

2 Commentaires

  1. J’ai trouvé ce truc par hasard sur twitter et hum !! très excitant ce concept, j’adore et j’en suis encore toute humide ! Je pensais pas qu’écouter une femme me ferait de l’effet !!

    Réponse
  2. putain j’ai giclé sur mon écran, squirt style !!!

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This