1. Pour Sissy
  2.  ▶ 
  3. Histoires de Sissy
  4.  ▶ Chudai Konma

Chudai Konma

par Histoires de Sissy

Comme souvent le soir, il surfait sur le web, passant de contenus trans à des contenus pour femboy. Il fantasmait devant des belles images de Hentai et toutes ces queues qu’il recevait sur ses différentes messageries.

Il aimait être féminisée, être une salope dans des tenues extravagantes et girly. Même si à ce moment-là, il n’était pas dans une panoplie vestimentaire des plus sexy et garce, il se sentait toujours fille.

Il était bien tard lorsqu’avant de décider de couper son portable, il reçut ce message « Hey, fan de Hentai, découvre un nouveau site, un nouveau créateur et un nouveau concept, clique sur le lien « Hentai Reverse Universe ».

« Je vais jeter un coup d’œil quelques minutes, de toute façon, j’aurais déjà bien du mal à ouvrir les yeux lorsque le réveil sonnera demain matin ». Alors, il posa son doigt sur l’image contenant le lien.

Bizarrement, rien ne s’ouvrit, mais, pourtant quelque chose d’étrange se passa, il n’arrivait pas retirer son doigt, il était collé à l’écran.

Observant son doigt dans l’incompréhension la plus totale, il pouvait ressentir que changement se propageait sur son corps en partant de ce doigt.

Le peu de poils qu’il avait disparu, il sentait ses cheveux pousser. Son torse lui fit mal et en regardant il vit que deux petits seins poussaient. Sur son crane aussi quelque chose se développait, il toucha et senti des comme des oreilles poilus, tout en s’apercevant que ses oreilles venaient de disparaitre.

Son corps changeait devenant plus féminin, de plus en plus et dans le bas de son dos quelque chose sortait. Elle toucha avec sa main, qui n’était pas prisonnière de l’écran, elle sentit une queue d’animal velue qu’elle arrivait à faire bouger.

Sa vision semblait se troubler, elle avait l’impression que sa peau changeait, son épiderme se transformait, une nouvelle texture qui ressemblait à un dessin animé. De lui, il voyait un personnage tout droit sorti d’un manga, mais un personnage féminin avec une nouvelle tenue.

Des talons rose bonbon, des chaussettes montantes roses et blanches accrochées par des jarretières en cuir blanc avec des motifs de cœurs en métal habillaient ses jambes.

Une cage de chasteté blanche était recouverte par une jupe rose, sans aucune culotte pour les séparer. Une mitaine rose en résille sur l’avant-bras droit et une blanche sur le côté gauche venait d’apparaitre, alors qu’un t-shirt blanc laissant apparaitre son nombril cachait sa mini paire de seins de femboy.

Elle se leva et alla se voir dans le miroir, elle était effrayée, ne comprenant pas ce qu’il lui arrivait, elle avait l’impression de regardait un manga. Elle posa ses mains, de stupeur, sur sa bouche et découvrit que ces ongles étaient longs et roses bonbons, comme son rouge à lèvres et le maquillage de ses yeux.

Ses oreilles, semblables à celles d’un canidé étaient, comme sa queue, qui bougeait constamment, blanche et rose.  Elle n’avait aucune idée de ce qui se passait, mais bien que la situation fût des plus étranges, elle pouvait sentir qu’une goutte perlait dans sa cage, car en réalité, elle se trouvait sexy.

Elle voulait crier, mais aucun son le sortait, alors, prise de panique, elle ouvrit la porte de la pièce dans laquelle elle se trouvait et en franchissant le pas….

Tout ce qu’elle voyait, changeait de réalité.

La poignée resta dans sa main et le téléphone disparu de son doigt. Elle se retournait et autour d’elle, une sorte de désert aride et rocheux, comme un décor pour un combat dans dragon Ball.

Sa vision semblait perturbée, elle voyait de nombreuses silhouettes, troubles et tremblantes comme Canal + en crypté.

Puis ces silhouettes se stabilisèrent et devinrent aussi nettes que terrifiantes.

Des chimères d’humains et d’animaux, des hommes à la peau de différentes couleurs, des monstres étranges et un colosse à la peau verte avec plusieurs tentacules.

Ce colosse s’approcha « Konma, tu as glissé dans notre univers et tu seras à nous tant que tu nous aurons besoin de ton corps

  • Mais où suis-je, qui êtes-vous, qu’est-ce que je fais là, je ne suis pas un personnage de dessin-animé et je ne suis pas Konma, dit notre héroïne, étourdie par la situation
  • Je suis Shokushu et tu es dans le Hentai universe, ici nous t’appelons Konma et nous sommes les 40 males de cet épisode qui est le tien. Ce que tu dois faire pour rentrer, tu vas rapidement le comprendre, expliqua le massif monstre tentaculaire.

Toutes les créatures s’alignèrent face à elle, toutes étaient nues et ces 40 sexes de tailles et formes différentes semblaient être en feu. La petite chose, qu’était Konma, semblait se trouvait face à 40 bougies qu’elle allait devoir éteindre pour rentrer dans son univers.

La jolie Konma, mi humaine, mi animal tenta de s’enfuir, mais elle était prise au piège dans ce dessin animé qui prenait des allures de Hentai.

A peine avait-elle fait quelques pars en arrière que Shokushu lança ses tentacules pour saisir Konma.

« Tu ne partiras pas tant que ma semence et celle de mes 39 amis n’ait jailli dans ton corps ou sur ton corps, lança Shokushu »

A peine sa phrase terminée, deux hommes se jetèrent sur elle, un avait la peau bleu recouverte d’écailles et l’autre était un cyclope.

Les tentacules de Shokushu forcèrent Konma à se baisser, elle voulut crier mais la queue du cyclope alla se loger dans sa bouche. Elle était large et courte et ne bandait pas encore totalement

Il attrapa Konma par ses oreilles, et commença à baiser sa bouche. La proie sexuelle ressentait les mains sur ses oreilles, et surtout le gout de cette queue qui prenait sa bouche sans ménagement.

Konma espérait que ce soit un cauchemar, elle espérait se réveiller et que ni queue, ni oreilles, ne seraient encore présentes face à au miroir. Mais elle ne se réveillait pas.

Elle ne se réveillait pas non plus, quand l’humanoïde à la peau en écaille, vint soulever la petite jupe rose.

« Un si joli petit cul, un si joli petit trou que je vais baiser car j’ai trop de semence à évacuer, dit l’homme à la peau de serpent »

Fine et longue, tel un serpent justement, voilà comment était son pénis. Il le glissa dans le cul, devenu, chatte de Konma ! La sensation de cette pénétration fit redresser la queue touffue de la prisonnière de cet univers.

Sa queue remuait comme celle d’un canidé content et alors que la queue du cyclope avait gonflé dans sa bouche, Konma humectait sa cage de son plaisir. Être, dans ce monde, un objet sexuel était en train de l’exciter.

L’homme à la peau bleue la baisait de sa queue fine, alors qu’elle sentait que les tentacules qui la maintenaient, venaient de passer sous son t-shirt et pelotaient ses petits nichons.

La bouche remplie par une queue, Konma leva les yeux et regardait celui qui la maintenait par ses oreilles.

Dans le regard de cet œil, elle pouvait lire « Petite pute, tu vas boire mon foutre ». Il accelera la cadence et alors qu’elle sentait ces mains viriles serraient plus fort ses oreilles, elle comprit que cette queue, qui lui forçait à ouvrir la bouche en grand, allait gicler du foutre

Konma se surprit à hocher de la tête pour pomper cette bite, alors que jusque-là, elle était restée passive. Elle avait envie de sentir ce cyclope se vider dans sa bouche.

Elle suçait avec ardeur en gémissant de se faire baiser en même temps.

Sans prévenir, le cyclope gava de foutre la jolie putain, qui avala à grandes gorgées ce jus chaud et excitant. Il se retira et envoya encore quelques belles giclées sur le joli visage de Konma, son jolie maquillage rose bonbon commençait à être souillé.

Konma senti comme une petite brulure sur son cul, c’était Shokushu dont le bout d’un tentacule devint comme du fer rouge, qui gravait une marque.

« Pour chaque male que tu auras vidé, tu auras une marque, la 40 -ème te renverra dans ton univers, dit le monstre aux tentacules »

Sans attendre, deux autres males vinrent porter leur queue à la bouche de Konma qui s’empressa d’en sucer une tout en branlant la seconde.

La queue de l’homme aux écailles gonfla dans la chatte, qui allait longuement être poncée par la suite, et Konma ressenti qu’elle se faisait remplir. Du sperme jaillissait dans sa chatte.

Puis cette queue se retira et lâcha quelques gouttes sur les fesses de celle en qui il s’était purgé. La chaleur humide du sperme sur ses fesses fut vite accompagnée par cette brulure, signe de la seconde marque. Plus que 38 marques et elle retournerait dans son monde.

Shokushu souleva Konma avec le tentacule qu’il avait autour de son buste, puis deux autres écartèrent ses jambes.

Ainsi placée, on pouvait voir un peu de sperme sortir de sa chatte, mais un nouveau male trapu et très musclé positionna son énorme queue et la planta dans ce cul.

Konma cria un « oh oui, baisez-moi tous, putain c’est bon », et les 40 males explosèrent de rire. Elle pouvait entendre « c’est une pute comme les autres, on va en faire ce qu’on veut », des « regardez cette chiennasse, on va la loper à coup de queues et la remplir de sperme pendant des heures ».

Elle branlait une queue tout en en suçant une autre, lorsqu’elle avait la bouche libre, elle gémissait en suppliant « du jus, donnez-moi votre jus, vous êtes tout dur pour moi ».

Les deux males face à son visage se laissèrent branler et Konma, bouche ouverte, langue dehors se fit asperger le visage. Une quantité de sperme incroyable en sortait. C’était démesuré, mais après tout, elle était dans un Hentai, pas dans la réalité.

Ce qui était aussi démesuré, c’était la queue qui venait de se mettre face à elle. Au sol, elle voyait des sabots, un sexe de cheval et un buste d’homme. Le prochain qui allait user sa bouche était une sorte de centaure bipède.

Elle frotta cette queue de plus de 40 centimètres sur tout son visage, elle était si longue. Konma se dit que petite comme elle était, cette queue c’était presque un quart de sa taille !

Elle la branlait à deux mains tétant le bout de ce morceau de viande qui finirait par lui saucer le visage ou l’abreuver de sperme.

Elle tétait ce gland énorme tout en gémissant, puis ses cris devinrent plus forts et rapides, l’homme trapu qui besognait sa chatte venait d’augmenter la cadence lorsque Shokushu dit qu’elle allait encore se faire remplir la chatte de jus.

De longs jets puissants envoyaient du sperme dans la chatte à Konma ! Sa queue touffue remua dans tous les sens, lorsque ses orteils se recroquevillèrent et que de spasmes trahirent son orgasme.

L’héroïne de ce Hentai était en train de couler son jus de femboy dans sa cage et un long filet dégoulinait jusqu’au sol alors qu’un autre plus épais coulait de sa chatte.

Sa bouche, dont le rouge à lèvres rose bonbon avait été décapé, suçait le gland du centaure qui l’insultait sans s’arrêter. Chienne, pute, salope, trainée, trou à bite, benne à sperme, tous ces mots excitaient encore plus Konma.

Elle avait compris que ce qui se passait n’était pas la réalité, alors elle se lâcha et cria « allez ma chatte est libre, ouvrez moi la encore plus je suis votre pute ».

L’homme cheval pris la tête de Konma et frotta sa queue dessus, son joli visage lui servait à se branler et en hennissant, il lâcha un flot de sperme. Elle pouvait en sentir couler sur ses oreilles, sur son front et sur ses lèvres. Elle tira la langue pour en gouter, et elle aimait ça !

Shokushu arracha la jupette et le haut de Konma qui ne portait plus que talons chaussettes et mitaines.

D’autres males aux allures étranges vinrent se branler sur elle, il pleuvait du sperme, Konma n’arrivait plus à compter combien de marques décoraient son cul.

Son corps était recouvert de foutre et elle en demandait encore, Konma était dans une sorte de trans, elle semblait être dans un orgasme sans fin et le sol aride, s’imprégnait de chacune de ses jouissances, qui ruisselaient de sa cage.

Un male semblable au minotaure s’assit par terre et Shokushu souleva Konma et l’empala sur la queue de l’homme taureau. Utilisant ses tentacules, il lui faisait faire des vas et vient sur ce male qui comptait, comme les autres se vidaient dans la putain à la queue touffue et à la cage trempée. Elle était si légère pour Shokushu, elle n’était qu’une poupée dont il utilisait le corps pour branler le minotaure.

Ainsi offerte, son cul était visible par un homme qui avait encore des couilles pleines. Il s’approcha de Konma et positionna sa queue face à sa chatte.

« Je vais lui mettre ma queue aussi, je suis certain qu’il y a de la place pour deux, dit celui qui voulait tenter d’ajouter sa queue dans ce cul.

– Oui, je te la tiens, elle est forcée de se laisser faire, une double pénétration pour une trainée comme elle me semble tout à fait possible, s’exclama Shokushu. »

Il poussa sa queue pendant que Konma poussa un cri de plaisir. Sa chatte était ouverte, bourrée de jus et rempli comme jamais elle ne l’avait espéré dans ses fantasmes.

Des queues s’enchainaient dans sa bouche, du jus explosait sur son corps.

Le seul parfum qu’elle pouvait sentir était celui du sperme, le seul gout qu’elle avait était celui du sperme et le bruit qu’elle entendait, était celui des bites qui glissaient en elle dans une marre de sperme.

Konma n’avait plus la notion du temps ou de la réalité, elle était baignée dans un océan de plaisir, de désirs et de perversions et chaque nouvelle marque qui venait bruler son cul, lui donnait du plaisir. Elle savait que chacune de ses brulures la rapprochait de chez elle et elle commençait à se demander si elle n’avait pas envie de rester ici, dans ces tentacules pour toujours.

Le minotaure et le second qui lui baisait la chatte devinrent plus sauvages, Konma remuait son cul sur les deux queues, attendant avec impatience de sentir que deux males giclaient en elle, en même temps.

Elle sentait que sa chatte n’était plus qu’un trou béant et juteux, mais elle en voulait encore.

Ces queues expulsèrent du jus encore et encore, elle avait l’impression qu’on versait dans son corps un litre de sperme, ça giclait fort et elle criait son plaisir aussi fort.

Son jus de plaisir coulait sur la fourrure du minotaure, qui le récupéra avec ses doigts et le fit lécher à Konma.

Les deux se retirent, elle se sentait vide et pouvait deviner que l’état de sa chatte ne lui permettrait pas de branler un homme au pénis à la taille normale.

« Voilà Konma, tu as 39 marques sur ton cul, désormais, c’est moi qui vais t’utiliser, expliqua en riant Shokushu. »

Konma n’était plus en mesure d’avoir un avis, elle n’était plus que chair à plaisir.

Les 6 tentacules de Shokushu se transformèrent en bites, deux allèrent se planter dans la bouche baveuse de Konma, deux autres dans ses mains et les deux dernières dans sa chatte.

Elle était baisée par 4 queues, toutes appartenant à la même créature virile et masculine.

Konma remuait pour se déglinguer sa chatte sur ces bites, profitant de chacune des sensations car elle savait que bientôt ce serait terminé. Elle suçait comme si elle voulait du sperme pour se nourrir après une grève de la faim et elle branlait avec vigueur face à son visage déjà trempé de jus.

Elle n’avait jamais envisagé être l’héroïne d’un Hentai, elle s’excitait devant les images ou les animés au graphisme japonais, mais cette fois, c’était elle qui était à la place du fucktoy et elle aimait ça.

« Tu es une bonne salope Konma et tu vas vider toutes mes couilles, et toutes mes queues vont cracher ma semence, je vais remplir ta chatte ta bouche et tapisser ton visage avec plus de foutre que les 39 males précédent, dit Shokushu.

– Oui je veux, oui encore, oui je veux ton sperme, ton jus, donne-moi plein de jus, supplia Konma »

Toutes les bites accélèrent, la petite fucktoy était littéralement défoncée par tous les trous. Elle gémissait, couinait, coulait encore et encore dans sa cage.

Puis Shokushu hurla, le sol trembla lorsqu’il éjacula par toutes ses queues. Konma ne pouvait pas avaler tout le sperme qui jaillissait dans sa bouche, une quantité incroyable dégoulinait de sa bouche.

Au même moment, une dizaine de giclées terminèrent de retirer le maquillage rose bonbon de la putain souillée.

Spasmes après spasmes, du sperme remplissait sa chatte béante. Encore et encore du jus, une quantité aussi démesurée que celle qu’elle avait vu dans des pornos animés asiatiques.

Chaque explosion semblait faire de son corps une citerne à sperme et Konma sentait qu’elle débordait de foutre autant de sa bouche que de sa chatte.

Shokushu retira toutes ses bites et Konma tomba au sol, elle baignait dans une marre de sperme qui recouvrait cette terre ocre.

Le monstre tentaculaire félicita la jeune fille aux oreilles roses pour avoir été une bonne vide couilles.

« Konma tu as bien servi au plaisir de 40 males dans cet univers, je fais donc poser la dernière marque et ainsi tu retourneras dans ton monde et si tu veux encore servir de vide couilles dans cet univers, il te suffira de prononcer le prénom que tu portes ici en touchant ma marque pour revenir ici et ainsi te faire baiser et souiller encore, encore et toujours plus, expliqua Shokushu ».

Elle sentit le tentacule poser la 40 -ème et dernière marque et à ce moment, sa vision se troubla.

Le décor changeait, sa peau changeait, Konma revenait dans son monde. Elle toucha sa tête et ne sentit plus ses oreilles, tout était redevenu normal. Était-ce un rêve ? se demanda-t-elle, mais caressant ses fesses, elle découvrit une marque.

Alors elle regarda dans le miroir, une marque représentant un tentacule était visible. Elle comprit que c’est cette empreinte qu’elle devra toucher en prononçant « Konma », lorsqu’elle voudra redevenir l’esclave sexuel de Shokushu et de ses étranges amis.

A celle qui m’inspire

Navigue dans cette catégorie

Les podcasts inédits à l'unité ou en packs dans le même univers

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le thème du mois :

Novembre , BBC

Image de la catégorie de Big black cock, histoires érotiques et pornaudio pour amateurs de BBC
Tous les pornaudios, podcasts érotiques et histoires chaudes pour ceux qui aiment les BBC, les big black cock !

Les podcasts en promo

La boutiK de Mp3

Interprètes et auteurs

Le Village des Sissy

image pour le lien vers le réseau social pour sissy fabrikavillage.com

Mon sexshop

image pour le lien vers le sexshop fabrikafantasmes

Mes motifs sur des t-shirts

image pour le lien vers les tshirts fabrikafantasmes

Partenariat avec Lovense

Ne rate pas mes prochains articles ! Tu veux bien, s'il te plait, t'abonner à mon site pour être informé(e) des nouveautés ? Non, ma femme pourrait le voir ! Bien sûr

Pin It on Pinterest

Share This