1. Pour Sissy
  2.  » 
  3. Audios pour Sissy
  4.  » Baisée par ton pote

Ton pote qui dort chez toi a décidé de faire de toi sa salope !

Après une soirée arrosée entre amis, ton meilleur pote qui dort chez toi te fait comprendre qu’il aimerait bien sauter une bonne femelle ! Et il se trouve que tu vas te dévouer !  Habillé avec les fringues de ta femme, tu vas être sa sissy et pas n’importe quelle sissy, car même si c’est ta première fois, tu seras une vraie petite salope !

Et même si c’est ton ami, il ne va pas se gêner pour te baiser ta bouche, c’est avec sa queue que tu feras ta première pipe !

Puisque tu seras vétue et considérée comme en femme, il te retournera pour te dépuceler ta chatte de sissy qui baisera fort !

Pour se soulager, il choisira de te faire goutter à son jus, car les bonnes sissy adorent boire la semence bien chaude.

Copain, copine, quand on peut, je te pine….

Pour une fois, je suis au micro dans le rôle de ton pote qui compte bien s’éclater toi, une fois que tu seras féminisée ! J’ai toujours senti que tu cachais en toi, une vraie petite femelle, alors ce soir, et bien tu vas le devenir !

Pipe, sodomie, tu auras le droit à la totale pour ton baptême de sissy, mais après avoir donné ta bouche pour le soulager une première fois, tu prendras conscience bien que la nuit est loin d’etre finie et que tu seras une petite salope jusqu’au matin !

 

 

7 Commentaires

  1. L’audio est parfait, sauf la première minute et la fin. Pour moi j’ai vraiment imaginer une première rencontre/séance avec mon “futur maitre” dont je rêve depuis tant d’années, . ( pour moi les potes c’est comme la famille, impossible d’imaginer des trucs avec… )

    Réponse
  2. Peut-être que ta voix irait à merveille sur le mp3 pour sissy “dans ta culotte”… J’en suis même certain !

    Réponse
  3. tu me fait trop bander, j’aimerais trop m’habiller comme ma femme et que tu me défonce fort, je ferais tout pour toi, je veux être ta pute, ta bouche à pipe, ton garage à bite

    Réponse
  4. Un bel audio, un scénario excitant et bien mené… Ceci étant, les voix de Lucie et Pénélope, pour citer qu’elles, sont irremplaçable !!! Kokinement,
    Monkokinou 😉

    Réponse
  5. hummm j’ adore , je veux le même pote ❤

    Réponse
  6. hummm je veux vivre la même chose

    Réponse
  7. J’adooore, j’en ai mouillé ma petite culotte. J’adore comme tu me parles surtout à partir du moment où tu m’encules, j’ai failli avoir un orgasme à ce moment là. “Tu sais que tu es en train de te faire baiser par ton meilleur pote alors que tu portes un soutif et un string de ta femme, t’es une vraie salope toi … t’aimes ça ma bite dans ton cul…” ho oui, je gémis !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This