1. Pour Sissy
  2.  » 
  3. Audios pour Sissy
  4.  » Apprendre à supplier

Une bonne salope, supplie pour de la queue !

Les hommes adorent les petites garces qui quémandent pour pouvoir branler une bite avec leurs lèvres de suceuse et la faire taper bien au fond de leur gorge.

Les vrais mâles jubilent quand ils entendent une salope pleurnicher à quatre pattes tendant leur cul, suppliant de se faire défoncer leur chatte !

Les queues sont toujours plus juteuses, quand leur vide-couilles à genoux, ouvre la bouche pour dire “J’ai tant besoin que tu m’asperges le visage et la langue” !

Alors, ma sissy salope, il faut que tu apprennes à supplier !

Tu dois devenir une experte dans ce domaine, apprends à supplier pour te faire baiser ta bouche à pipe ! Deviens la reine des salopes quand tu demandes à un mâle de te fourrer ta chatte en chaleur !

Oh oui, ma garce, ta bouche de sissy servira à limer une bite, à se faire bénir par du jus et aussi à dire à quel point tu veux te faire traiter comme une traînée par des mâles !

Car tu aimes ça, la queue, les couilles et le sperme abondant, il n’y a donc aucune raison pour ne pas le dire haut et fort à celui qui va t’utiliser pour soulager ses couilles lourdes.

Supplie pour en avoir toujours plus !

Avec Pénélope, tu vas comprendre que ton rôle n’est pas juste d’être un objet qui se laisse faire ! Oh non, tu dois aussi prendre les choses en main et dire ce que tu veux ! Mais nous savons que ce que tu vas dire, c’est exactement ce que les hommes veulent entendre de la bouche d’une chienne sissy !

Tu vas prendre l’habitude de supplier et la seule manière qu’aura un homme pour te faire arrêter de parler sera de te besogner la bouche ou de te faire gémir en te ramonant la chatte, jusqu’à te souiller de son foutre, sur toi et au fond de toi !

Navigue dans cette catégorie

25 Commentaires

  1. Pénélope, ta voix suave me rend si salope quand je t’écoute !! Mon clito ne peux que couler et mes couilles pleines se vider quand tu nous parles ainsi, si chienne!!! Mais quelle voix !!!!
    On sy croirait !! J’espère que tu en feras encore plein de mp3 pour sissy, en étant bien garce car tu nous fais nous vider! Ce contraste entre ta voix delicieuse et tes textes bien faits pour salopes ne font que multiplier mon addiction pour toi !
    Merciii
    Salomé

    Réponse
  2. Bonjour Pénélope,

    Finalement je mis en pratique tes conseils, je suis actuellement une belle sissy comblé.
    Je me fait défoncer ma chatte mouillé, chaque centimètre de sa grosse bite ma fait hurle de plaisir.
    Actuellement je suis toujours habillé en sissy.

    Réponse
  3. Pénélope, tu es un démon ! Je t’adore ! Et encore plus quand tu deviens salace.

    Dois-je me confesser jusqu’au bout ? J’ai trouvé en atteignant le bout de la vidéo qu’il manquait quelque-chose. L’exercice pratique bien entendu. J’ai passé une deuxième fois le texte, je me suis mise à genoux, ou à quatre pattes, bien cambrée, et j’ai répété toutes les supplications de mon air le plus convaincant.

    Je me suis sentie si garce que maintenant … je suis en manque.

    Bisou,
    virginie

    Réponse
  4. superbe audio, j’ ai vraiment envie de faire ma chienne qui supplie pour avoir des bites

    Réponse
  5. Merci Maitresse Pénélope,

    Dans mon cas je n’ai jamais décidé d’être salope… je crois que je suis née comme ça… depuis toujours je me suis sentie salope et cela ne fait qu’augmenter avec le temps.
    J’ai toujours supplié les garçons puis les hommes de m’offrir leurs bites à lécher et à sucer. Puis cela a été le tour de les supplier de me prendre le cul.
    Ma seule récompense et de les sentir se vider en moi… tout au fond de moi.
    Merci Maitresse Pénélope pour vos conseils qui me confortent dans ma position de salope docile et heureuse de l’être.

    Pascale(e) votre sissy docile.

    Réponse
  6. Bonjour, j’adore tous les audios fait sur fabrika, et les voix sont exitantes. Malgré tout, je n’ai pas les moyens pour acheter d’autres audios et j’aimerais beaucoup varier (sachant que j’ai déjà tout écouté), en tous cas j’attends avec impatience le nouvel audio JOI pour sissy gratuite, vous êtes géniales, sexuellement votre, à bientôt!

    Réponse
  7. quelle voix… Elle me donne envie de supplier tous les mâles interressés de s’occuper de mes orifices, pour prendre leur plaisir et combler mes fantasmes !
    chienne jocelyne

    Réponse
  8. mmmmm oui je suis une buveuse de jus!

    Réponse
  9. Haaaa mais cette voix, cette voix… CETTE VOIX ! Absolument stratosphérique, je pourrais écouter Pénélope des heures et des heures. Elle pourrait faire de moi ce qu’elle veut, c’est terrible !

    Réponse
    • Je suis bien content de l’avoir trouvée et qu’elle accepte de travailler avec moi pour votre plus grand plaisir!

    • Merci et j’espère que tu passeras des heures à m’écouter ! Sur le Parkours “Tout pour ta chatte”, je fais deux des 3 mp3 😉

  10. Quelle joie , quel plaisir de se laisser conseiller par ta jolie voix!
    Je suis Stéphanie, je figure dans les captions des fans et je dois avouer que tu m’as bien fait mouiller , nous mettre à notre place de petite femelle est vraiment délicieux!
    Je pense que une petite suggestion bien humiliante ferait gonfler plus d’un clito!
    Vivement la prochaine et merci encore
    Stéphanie

    Réponse
    • Stéphanie, bien sûr qu’il y en aura d’autres avec Pénélope !

    • Stéphanie, la belle en lingerie 🙂 Merci de tes compliments ! J’espère te donner beaucoup de plaisir!

  11. Rien de plus excitant que de supplier pour sucer et se faire baisé.Merci beaucoup pour ce précieux conseil Pénélope je pense qu’il va m’être plus qu’utile !

    Réponse
    • Sarah, j’étais certain que ce texte vous donnerez plein d’idées coquines!

    • Sarah,j’espère que tu nous raconteras l’effet qu’auront eu tes supplications envers un mâle !

  12. Gloria, je pense que tu voulais parler de l’audio car si tu as vue une vidéo de moi, il n’y a que deux solutions, soit FabriKa m’a filmé sans que je m’en rende compte (oh le vilain garçon), soit tu avais un peu bu !! Je te taquine, en tout cas merci pour le commentaire !

    Réponse
  13. bravo pénélope. Tu t’améliores de jour en jour. Tes mots sont de plus en plus osés, j’adore. Continue tu es sur la bonne lancée.

    Réponse
    • Merci pour tes encouragements ! Je m’améliore aussi grâce à vous et à vos commentaires, cela me motive à cous rendre encore plus fous et vous faire jouir toujours plus fort ! Merci !

  14. Merci Pénélope pour cette suggestion audio qui m’a bien excitée !!! Je vais vite mettre en application tes conseils et me mettre à supplier les mâles pour qu’i me donnent leurs queues…

    Réponse
    • Coucou Lola, excellente idée.. n’oublie pas toute la panoplie de phrases et d’expressions que tu peux utiliser comme “S’il te plait”, “Je t’en prie”, “J’ai si besoin…”, “Par pitié, mets la moi”, “Je t’en supplie..”. Je suis certaine, Lola, que tu seras assez imaginative et en chaleur pour trouver tes propres supplications qui te rendront irrésistible.

  15. pénélope a une super jolie voix ❤

    Réponse
    • Superbe vidéo, j’ai adoré. Très charmante voix!

    • Merci, merci ! L’essentiel est que ma voix déclenche en toi, des pulsions sexuelles. Je désire uniquement te faire planer sur un nuage de désirs et de plaisirs !

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This