La branlette, c’est terminé pour toi et c’est une cage de chasteté qui va t’aider !
Tu trouves vraiment que c’est sexy et féminin qu’une sissy, comme toi, se branle ? Personnellement, je trouve que ce n’est vraiment pas féminin !
C’est comme une jolie sissy avec une queue bien raide, je pense que c’est un vrai manque de gout !
Une bonne sissy salope doit avoir un clitoris tout mou et se masturbait que par sa chatte et pas autrement !
Alors pour t’habituer à ne plus te branler, pour faire de ta queue un clitoris toujours flasque, il te faudra mettre une cage de chasteté !
Puis, cela t’aidera aussi à jouir plus facilement par ta chatte de femelle, car elle sera ta seule option pour prendre ton pied !
Ta cage sera ta meilleure amie désormais !
Lucie va t’inciter à mettre une cage de chasteté ! Ainsi, tu ne pourras pas bander plus et tu ne seras pas tenter de te branler !
Cette entrave sera comme un bijou pour ton clitoris mais elle rendra tes désirs plus salaces, tu auras envie de jouer avec ta chatte et de te faire baiser pour pouvoir jouir !
Et rien de mieux que de profiter de la Journée mondiale de la chasteté masculine pour commencer à devenir une sissy chaste !
Je suis chaste avec CB ou non, je ne cherche pas à être sexy même si j’aime sucer une queue….je suis une bonne en blouse nylon et tablier et j’aimerai jouir du cul…
Je suis une vielle lope, je porte une CB depuis longtemps, régulièrement, je suis podiaphile et je n’aime que la soumission verbale surtout même si j’aime sucer une queue…. J’aime la soumission et je ne suis qu’une bonniche dans son uniforme,.. je ne suis plus rien
Bonjour maitresse Lucie, je suis une lope j’ai un tout petit pénis de 8cm en érection et à peine 3cm au repos. J’ai acheté une mini cage métallique et je suis maintenant depuis trois mois encagé permanent . depuis quelques temps je ne suis plus géné par les érections nocturnes qui deviennent tres rares. J’ai maintenant un clito dans ma cage et je ne plus la quitter elle fait partie de moi et je sens en danger sans elle.
Ma jouissance est maintenant centrée sur mon petit trou que je travaille régulièrement avec des plugs et des goges de plus en plus larges je coule du clito et je lèche ma mouille et mon sperme quand je jouis.
Il y a deux jours, muni de ma cage, je me suis godé dans le lit. j’imaginais un homme me prendre énergiquement. j’imaginais ses lèvres sur les miennes. je caressais mes seins tout en me godant énergiquement. tout à coup j’ai senti une sensation divine dans mon bas ventre. J’ai exploser dans mon string comme une vraie femelle. me suis endormi avec mon string souillé. Béni le jour ou un mâle me fera jouir de cette maniere sous ses coups de boutoirs.
Andréa
Je suis Géraldine,mon désir est de devenir une sissy et de me faire poser une cage de chasteté,jouir désormais comme une femelle.