Car un seul ne te suffit pas….
Il y a les douces Sissy qui aiment les situations glamours et romantique, et il y a les salopes comme toi. Les garces qui ont compris que leur bouche et leur chatte permettent de satisfaire deux hommes en même.
Tu es de la race de ces salopes qui ne peuvent prendre leur pied avec un seul homme ! Pour toi, une partie de baise satisfaisante nécessite de nombreux males et donc de nombreuses queues.
Ma sissy salope, tu veux sucer plusieurs queues d’affilé pour te gaver de différents spermes. Tu veux jouir encore et encore alors que ta chatte de sissy verra passer autant de monde que la caissière du Carrefour un 23 décembre.
Tu ne seras plus que gémissements, chair à baiser et réceptacle à jus de couilles, ton corps finira engourdi par tant d’efforts physiques
Pourtant, une fois tous ces mâles vidés et toi bien remplie de leur jouissance, tu auras l’impression d’avoir atteint le nirvana et d’avoir parfaitement jouer de ton rôle de petite salope qu’on fait tourner, comme une éolienne.
Et pourtant, elle tourne !
Dans ce podcast pour Sissy, Lucie te raconte les partie de baise que tu pourrais vivre en t’offrant à des groupes d’hommes. Tu pourras d’imaginer offerte dans des situations obscènes dans lesquelles tu serais le défouloir sexuel de nombreux mecs.
Tu t’imagineras dans la peau d’une sissy qui voit autant de queues défiler dans sa chatte que ce que les péages des autoroutes voient passer de voitures lors du chassé croisé de l’été.
Merci à toi qui a inspiré cet audio et même si tu ne l’entends pas, derrière chaque insanité résonne discrètement ton prénom…..Clara
Le nombre de fois où je me suis offerte à plusieurs queues, j’ai adoré être utilisée comme une chienne , mais hélas jamais en sisi , j’espère un jours qui c
Bonjour, ce message s’adresse aux mâles alpha: je m’appelle Sami KHEDHRA, je suis née le 19 mai 1982 et je souhaite être utilisée en éolienne par un groupe de mâles.Vous pouvez me joindre au 07.51.45.82.02 ou sur khedhrasamilasissy@gmail.com
Je suis une éolienne depuis de nombreuses années et j’adore ça ; Merci Lucie 😉
Merci, merci douce Lucie,
Mmm…Cette Clara doit être vraiment incroyable !
J’étais déjà une petite éolienne depuis plusieurs années, mais je ne connaissais pas cette appellation imagée ; J’adore ça, il n’y a rien de meilleur.
Je veux sucer et me faire encujer
Tu habites où chéri ?
C’est mon fantasme