1. Les audios pour sissy
  2.  » Petit oiseau en cage

Petit oiseau en cage

| Les audios pour sissy

Pour être encore plus féminine, deviens une sissy chaste !

Rien n’est plus tue-l’amour qu’une Sissy qui se met à bander alors qu »elle est toute jolie et sexy ! Un gros bout de chair qui dépasse du string, une petite culotte déformée par une bosse un peu trop masculine, ce n’est vraiment pas glamour pour une fille comme toi !

La solution idéale est de mettre ton petit oiseau en cage, dans une cage de chasteté  ! Tu verras, c’est très pratique pour rester girl’y, mais c’est aussi très décoratif ! Puisque ton sexe de garçon ne te sera pas utile, autant le décorer avec un bijou qui l’emprisonnera.

Si cela te donne envie de t’acheter une cage pour devenir une sissy chaste, clique ICI pour voir celles qui sont disponibles dans mon sexshop.

Une sissy chaste pour plus de plaisirs

Jessica va te dire tous les avantages que tu trouveras dans la chasteté ! Grâce à une cage, tu t’habitueras à prendre du plaisir uniquement avec ta petite chatte, jusqu’à te satisfaire seulement avec des sissygasme.

Tes partenaires n’auront plus l’appréhension de voir ton petit oiseau grossir et durcir pendant qu’ils s’occuperont de ton petit cul !

Sans compter que psychologiquement, tu te sentiras encore plus féminine avec ton petit oiseau en cage, tu seras une vraie sissy chaste et les hommes adorent ça !

 

 

Navigue dans cette catégorie

4 Commentaires

  1. Merci Jessica pour cet audio que je ne me lasse pas de réécouter . J’ai sauté le pas il y a quelques mois.depuis que je porte ma cage au Quotidien, tout ce que tu décris si bien m’est arrivé. Le bonheur absolu.milles merci.

    Réponse
  2. Merci Jessica, je suis transexuelle (homme vers femme) tu aimes ?

    Réponse
  3. Quel coïncidence ! Je viens tout juste d’en acheter une. Merci de m’avoir excité dedans ! Humm

    Réponse
  4. J’adore merci Jessica, oui j’ai une cage de chasteté que je porte tout les jours et toutes les nuits et j’adore ça.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This