Une première expérience de candaulisme sur un parking
Le moteur s’arrĂŞte, la voiture est garĂ©e Ă un endroit bien connu pour laisser, le soir, la place aux libertins, aux voyeurs et aux exhibitionnistes.
Lui, le mari, est confiant et aussi prĂŞt Ă dĂ©couvrir ce qu’il va se passer qu’Ă devenir cocu.
Elle, l’Ă©pouse, est un peu timide et craintive.
Mais une fois, que son mari l’aura excitĂ©e, d’autres hommes lui feront gouter leur gros sexe, d’autres hommes, se toucheront devant elle.
Elle, seins Ă l’air, yeux bandĂ©s; elle sera caressĂ©e, palpĂ©e et finira par se faire jouir, sentant que des inconnus, qu’elle ne peut pas voir, se soulage sur sa peau d’Ă©pouse infidèle.
Pour cette première expĂ©rience avec d’autres, elle n’a pas osĂ© se laisser prendre, mais comblĂ©e de plaisir au milieu de ces inconnus, il y a fort Ă parier que c’est elle qui demandera Ă son mari de revenir sur ce parking.
Et cette fois, ce ne sera sĂ»rement pas seulement entre ses lèvres que des inconnus glisseront leur queue…..
Â
Hésitante au début, dégoulinante à la fin
Cette future Ă©pouse infidèle, interprĂ©tĂ©e par Joan, sera timide les premières minutes. Un peu dĂ©stabilisĂ©e d’ĂŞtre sur ce parking oĂą rodent des voyeurs, elle se laisse stimuler par son mari.
RegardĂ©e sans pudeur par des inconnus, elle finira par se retrouver au milieu d’eux jouissant de donner son corps pour recevoir les Ă©jaculations d’autres hommes, devant son mari.
J’ai bien aimĂ© ce scĂ©nar de dogging surtout quand ca part en fell les suceuses m’excitent bcp