Cette marionnette qui appartient à Lucie

Alors mon loser, les seules choses que tu possèdes d’un tant soit peu intéressant, sont tes couilles, ta queue et ton jus. Et encore, je m’avance un peu, car ces trois choses composent une marionnette, un pantin qui appartient à Maîtresse Lucie !
Ce joli jouet vivant te possède autant que ce qu’il appartient à Lucie.

C’est une sorte de chaîne de commandement, Lucie dirige la marionnette et ce patin, fait de tes couilles et de ta queue, te contrôle totalement

Ta queue est une marionnette, tes doigts sont les fils qui la font bouger et c’est Lucie qui sera la marionnettiste ! Rassure-toi, branleur, tu vas adorer te laisser contrôler pour n’être qu’un simple jouet pour ta Maîtresse. De toute façon, du moment où les filles te demandent de te toucher la bite, tu es en content, n’est ce pas ?

Navigue dans cette catégorie

3 Commentaires

  1. Ma queue a adoré voir son branleur obeir en tous points à cette voix charmeuse… Je crois qu’elle adore l’idée d’appartenir à Luci et à sa vois sensuelle !

    Réponse
  2. C’est quand que tu fera de l’anal ?

    Réponse
  3. Quel redoutable scénario! Bravo! J’ai adoré jusqu’à la dernière minute! C’est génial d’entendre une Maîtresse s’adresser directement à son propre sexe! Du grand art! Au plaisir d’entendre au plus vite, une variable dans le genre. J’aime résister le plus longtemps possible à ma Maîtresse tandis qu’elle se délecte de voir chaque goutte de mouille perler pour elle. J’aime qu’elle me rappelle mon addiction en me traitant de tout les noms sur un ton condescendant. Une vrai «charmeuse de serpent» qui envoûte son junky de la branlette jusqu’à l’hypnose en le soumettant à d’interminables mp3 de edging…

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This