Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Bonjour Maitresse, ma cocufieuse de femme me lisait parfois des fables de la Fontaine pour que je me branle, je retrouve avec vous ce plaisir d’écouter la lecture qui n’a rien à voir avec le sexe si ce n’est l’humiliation de se purger.
Votre dévoué
superbe ce mp3 j’aime lire et j’aime les femmes qui lise et les imaginé entrain de lire avec des belles lunettes je crois qui il ya un termes anglais pour ça les nerdy ho oui que j’aime ça merci car le cérébral peut être jouissif bravo! pénélope.
Merci merci merci encore maîtresse pour ta voix de déesse je me suis palucher dans mon lit à côté de ma femme endormi merci
Ta voix est magnifique et très éxitante Pénélope
Oh je me suis bien paluché comme un cochon au son de cette voix. Quelle plaisir, quelle jouissance ! Je suis donc conquis et obsédé par elle, un vrai branleur…
Jouissif les ondes et l’inflation !
Le seul soucis c’est d’avoir cité plusieurs fois Hawking. A chaque fois j’ai visualisé le malheureux paralysé sur son fauteuil et sa voix synthétique. bow bow bow