Peu importe ce qu’elle te dit, tu jouis !

Pénélope est certaine qu’elle peut te faire jouir en lisant une recette de cuisine ou en te parlant du contexte géopolitique des pays d’Asie du sud-est !

Alors je lui ai choisi des lectures à faire devant le micro afin de vérifier si elle va réussir à te faire décharger tout en te parlant de cosmologie !

Ainsi, on saura si elle a vraiment une emprise sur toi et si le simple fait de l’entendre te donne envie de te la touche et de décharger pour elle !

 

Image des produits de la boutique de tshirt sissy cocu

Montre lui que tu ne peux pas lui résister !

Pénélope aime que les mâles craquent pour elle, qu’ils finissent par la vénérer au point de lui obeir !

Alors, avec cette instruction de branlette, tu as l’occasion de lui montrer que même si elle te lisait un texte dans la langue des inuits, tu ne pourrais pas t’empêcher de juter pour elle !

 

6 Commentaires

  1. Bonjour Maitresse, ma cocufieuse de femme me lisait parfois des fables de la Fontaine pour que je me branle, je retrouve avec vous ce plaisir d’écouter la lecture qui n’a rien à voir avec le sexe si ce n’est l’humiliation de se purger.
    Votre dévoué

    Réponse
  2. superbe ce mp3 j’aime lire et j’aime les femmes qui lise et les imaginé entrain de lire avec des belles lunettes je crois qui il ya un termes anglais pour ça les nerdy ho oui que j’aime ça merci car le cérébral peut être jouissif bravo! pénélope.

    Réponse
  3. Merci merci merci encore maîtresse pour ta voix de déesse je me suis palucher dans mon lit à côté de ma femme endormi merci

    Réponse
  4. Ta voix est magnifique et très éxitante Pénélope

    Réponse
  5. Oh je me suis bien paluché comme un cochon au son de cette voix. Quelle plaisir, quelle jouissance ! Je suis donc conquis et obsédé par elle, un vrai branleur…

    Réponse
  6. Jouissif les ondes et l’inflation !

    Le seul soucis c’est d’avoir cité plusieurs fois Hawking. A chaque fois j’ai visualisé le malheureux paralysé sur son fauteuil et sa voix synthétique. bow bow bow

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This