Les audios pour sissy » Le grand défilé

Le grand défilé

Prépare-toi vite, car tu vas défiler….et eux aussi !

Sissy, habille-toi, fais-toi belle, de façon à être une allumeuse car ce soir, tu vas défiler devant des hommes. En effet, nous te livrons à un groupe d’hommes devant qui tu vas te donner en spectacle et ensuite de devenir une sissy pour gangbang.

Mais, tu te doutes bien que si tu commences à les exciter, tu seras forcée d’aller jusqu’au bout. Car si ce groupe de mâles devient très chaud, ils serviront bien de toi comme d’une simple salope à baiser. En revanche, ils ne feront pas la queue pour avoir leur tour de manège avec toi, oh non ! C’est pour cela qu’il faudra que tu donnes vraiment de ta personne pour jouer ton rôle !

C’est ainsi que tu découvriras combien tu aimes être une poupée que les mâles utilisent pour leur plaisir.

Pénélope te préparera à être livrée en sissy pour gangbang !

Elle choisira ta tenue, ton maquillage et elle décidera également de ton attitude. Ensuite, elle te laissera avec tout un groupe de mâles en chaleur. Tu devras te trémousser devant eux, afin de les faire bander, tu devra faire ta salope devant eux.

Naturellement, en bougeant ton cul devant eux, tu n’échapperas pas à subir un défilé de queues dans ta bouche et aussi dans ta chatte. Mais, cela ne sera pas pour te déplaire ! Tu prendras ton pied avec une queue vigoureuse dans ta chatte pendant que tu en suceras une autre et ainsi de suite.

Ta soirée se terminera dans un flot de jus qui te sera destiné, puisque c’est ce qui arrive à une travestie pour gangbang.

Navigue dans cette catégorie

7 Commentaires

  1. Merci pénélope se que tu raconte dans cette audio est enfaite mon plus grand rêve donc encore merci de la part d’une sissy combler

    Réponse
  2. Merci pour ce delicieux voyage..toute humide à present

    Réponse
  3. mmm Maîtresse Pénélope, merci pour ce délicieux scénario qui m’a ben fait mouiller !

    Réponse
  4. Wow normalement le idée de me faire sauter en groupe me dégoûte mais la je me suis sentie si exciter c’est incroyable

    Réponse
  5. j’ai adoré !!! merci

    Réponse
  6. Encore un superbe récit…Merci Pénélope!!!!

    Réponse
  7. merci maitresse Pénélope , je m’y croyais vraiment!!!!!

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This