On sait exactement ce que tu attends en venant ici !

Alors loser, on a quelques minutes de libre et on prévu de se piner la main ? Tu vois, tu n’as aucun secret ni pour moi ni pour Lucie, nous savons que tu es incapable de te retenir ou de te frustrer  !

D’ailleurs, je suis même persuadé que personne ne lit ces petits textes que j’écris sur les pages des Mp3 ! Car la seule chose qui compte pour toi, c’est qu’on te dise de te branler, qu’une des filles de l’équipe te fasse obéir, jusqu’à ce que tu coupes ton ordi avec tes couilles de pathétique branleur bien vidées !!

Vite, vite une branlette avant que tu sois en manque !

Lucie va s’occuper de toi cas, tu peux déjà baisser ton froc pour gagner un peu de temps ! Tu vas lui obéir et tu vas te purger quand elle te le dira !

Car tu es comme un éponge et on adore t’essorer encore, encore et encore ! Et puis de toute façon, si tu tentes de te retenir, évite de mettre tes mains dans tes poches, car si tes couilles explosent, tu finiras manchot !

 

 

Navigue dans cette catégorie

1 Commentaire

  1. 19 premiers mots et c’est exactement çà, merci pour ce mp3

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This