Comme toi, Princesse Pénélope aime aussi se masturber !

Alors que ta maitresse aime te faire obéir et te diriger, elle aime aussi s’offrir des moments de plaisirs solitaires.

Elle a adore te dire te de branler, de dire quand jouir, mais là, c’est elle qui va se branler la chatte !

Tout en douceur, elle commence par se caresser avant de glisser ses doigts entre ses cuisses pour faire des allers retours, sûrement en pensant à une belle queue !

Elle espère tout de même que tu vas bander en l’écoutant et peut-être même jouir avec elle car c’est aussi pour ça qu’elle se doigte dans cet audio !

Elle se doigte pour te faire bien bander !

Pour la seconde fois, Pénélope se masturbe pour t’exciter.

Pénélope glisse sa main entre ses cuisses pour te faire bander ! Ses soupirs, ses gémissements et ses cris d’orgasmes vont sûrement être une invitation à une bonne branlette !

Elle se doigte pour se faire jouir mais aussi pour te faire jouir ! Cette jeune femme espère que son plaisir fera grossir le tien au point de te soulager pour elle, l’imaginant les cuisses ouvertes et sa chatte humide !

 

 

 

1 Commentaire

  1. je ne plus me passer de ta voix à présent je t’écoutes depuis ton premier mp3 quand tu étais la petite nouvelle de fabrika
    je sais que ça sera toujours virtuel mais merci fabrika de m’avoir libéré de mes autres sites en favoris pour ne pas les citer. bravo

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This