C’est l’heure de te faire doucher par une femme fontaine !

Je suis certain que tu adores faire des faciales ! Tu aimes te vider les couilles sur le visage d’une cochonne qui aime ça. Ca t’excite tellement de la voir avec ton jus qui coule sur ses joues, sur sa bouche.

Mais attention, car avec ce Mp3, ça sera l’arroseur arrosé ! Et oui, branleur, les femmes aussi peuvent gicler et te faire une bonne éjaculation faciale.

En plus, elles, quand elles ne font, la quantité est incomparable, ce n’est pas un petit jet, mais de vrais geysers ! Sans compter que les femmes peuvent gicler plusieurs fois d’affilée ! 

Alors ta tête de branleur qui va servir de cible à une femme fontaine, il faudra que tu prévoies une serviette car ta maitresse va vraiment te doucher.

Le fantasme de la femme fontaine

Lucie sera ta maitresse dans ce mp3, elle se doigtera la chatte, stimulera son point G pour faire jaillir un flot de mouille qui viendra couvrir ton visage pendant que tu te branles.

Tu vas adorer cette humiliation, sentir que cette fois, c’est toi qui subit la faciale, c’est toi la cible à viser, le visage à asperger.

Si tu rêves que ta chérie te fasse la même chose et qu’elle n’est pas encore fontaine, je te conseille de lui faire écouter le Mp3 A la recherche du point G, ça sera un bon début 🙂

 

 

1 Commentaire

  1. Hummmm, quel bonheur que d’être à poil à genoux à tes pieds, face à ta sublime petite chatte toute excitée, glissant mon nez dans ta fente humide pour m’imprégner de ton odeur suave et lapant ta mouille dégoulinante le long de ta vulve comme un bon toutou obéissant puis attendant patiemment la bouche grande ouverte que tu daignes m’inonder la gorge et tout le visage de ton nectar divin que j’avalerai goulument! Je caresserai longuement tes cuisses et tes fesses rebondies tout en nettoyant ton jolie petit minou en remontant jusqu’à ton oeillet sacré que j’honorerai comme il se doit!

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This