Emma c’est qui, c’est quoi, c’est quand?
Pour un premier post, partons de loin. Parlons d’elle aussi à la troisième personne (non pas que je sois schizophrène mais ça simplifiera la lecture ) 😄
Emma, c’est mes initiales, même si je ne m’en suis rendu compte que 9 ans après…
Emma, c’est l’incarnation de mes propres fantasmes, l’excuse pour vivre une bisexualité que je n’aurai pas assumer sans changement de personnalité.
Emma, c’est 10% à 20% de mon temps disponible. Un week-end sur deux et la moitié des vacances (comprendrons les parents qui ne sont pas tombés sur l’âme sœur).
Le reste du temps, j’élève seul ma bestiole. Pas simple de trouver le temps pour m’épiler après avoir fait les devoirs, la musique, la popotte, les dents… « Et les chaussettes, tu crois qu’elles vont se retourner toutes seules ? » Pardons…
Emma, c’est une partie de ma vie, qui me paraît presque impossible à enfuir dans une malle au fond du jardin, mais ce n’est pas ma priorité.
Je ne souffre heureusement pas de dysphorie, j’aime ma vie de barbu gueulard, j’aime mon travail et ma situation sociale, et je ne me sent pas du tout le courage à mon âge (41ans) de repartir dans un combat de revendications sociétales.
Je préfère être un travesti heureux qu’une trans malheureuse.
Vivre mon fetish pour les tenues féminines, comblé mon exhibitionnisme par la photo, et satisfaire le maximum de fantasmes sur ma liste suffisent à me combler et me donner le sourire pour, je l’espère, votre plus grand plaisir. 💋
Bonsoir Emma. Donc en passant de en couple à séparé on passe de 1 à 10% de temps pour notre femme intérieure ?
Intéressant…
Tu es très belle♥️