1. Blog
  2.  ▶ Clochette a testé des Lovense

Clochette a testé des Lovense

par Blog

Gentes dames et gentils damoiseaux, bonjour.

Je suis Clochette, votre reportrice spécialiste des découvertes en tous genres.

Aujourd’hui je vais vous parler de mes expériences avec une marque que vous connaissez bien. J’ai nommé Lovense.

Il parassait nécessaire de vous faire ce retour puisque sur le Village nous avons une communauté dédiée à cette marque mais nous avons aussi des groupes sur l’app Lovense !

Il est vrai que cette marque est un peu chère; qu’elle n’est surement pas la meilleure sur tous les modèles qu’elle propose mais elle offre tout de même une excellente qualité et finitions…

Je ne rentrerai pas dans les informations techniques que vous trouverez sans problème sur les pages respectives des jouets, mais plus de mes ressentis.

Passons sans plus attendre en revue, avant les détails, les modèles que j’ai pu tester.

– le Lush 3

– le Edge 2

– le Lapis

– le Hyphy

 

1- le Lush 3

Petit, mignon, discret il nous fait rêver de par sa popularité sur les sites de camgirls et autres. MAIS, oui il y a un mais: c’est un jouet pour femmes…. Et quand je dis femmes, je parle de biologiques  !

Bien que doté d’une bonne autonomie et d’un moteur puissant, ça forme n’est pas adaptée pour jouer avec notre point sensible de sissy. Il sera un choix décevant si vous cherchez à taquiner votre prostate car il est conçu pour un vagin.

Il a tout de même 7 modes intégrés (plutôt classiques) qui permettent de jouer sans avoir à tenir quoi que ce soit ou donner le contrôle à une autre personne.

Pas pour moi, je l’ai bazardé, mais s’il vous interesse, vous le trouverez ici.

 

2- le Edge 2

Plus fin que certains modèles de Hush, il semble plutôt faiblard…. Que nenni mesdemoiselles, les apparences sont trompeuses : c’est, de loin, le meilleur jouet vibrant que j’ai pu essayer.

Doté de 2 moteurs super puissants, il est aussi réglable en inclinaison pour s’adapter aux mieux à votre morphologie et besoins.

Certaines m’ont vue lors de la soirée spéciale Lovense sur LE VILLAGE, faire des bons et gémir de plaisir, jusqu’à avoir 2 sissygasms. Doté d’une très bonne autonomie, sa finition est digne de la marque et le touché (comme tous leurs jouets) est très agréable. Grace à sa petite taille il saura ravir les débutantes comme les plus expertes ou gourmandes (et je sais de quoi je parle en matière de gourmandises).

Etanche, il est très facile à entretenir avec un peu d’eau tiède et du savon (j’en utilise un antiseptique pour plus d’hygiène).

Certes un peu bruyant, il est équipé de 7 modes intégrés (comme les autres modèles, les mêmes pour tous) qui ne gèrent pas les 2 moteurs indépendamment (seulement avec les modes de base). Mais une fois que vous aurez testé l’appli et la quantité incommensurable de scripts faits par des utilisateurs, vous ne pourrez plus vous contenter de ceux de base.

3 ans que je l’ai et il ronronne comme un charme.

Pour le retrouver en boutique, c’est par là : Le Edge 2

 

3- le Lapis

Un strapless vraiment bien fait. En regardant tout ce qu’il y a dedans on comprend rapidement que les ingénieurs qui l’ont conçu se sont dépassés.

Toujours cette matière très agréable, trois moteurs d’une puissance inattendue et encore une fois les 7 modes (toujours les mêmes et la non indépendance des moteurs). Il possède une partie “dildo” de taille correcte, très facile à insérer et coulisser, une partie stimulation clitoridienne et une vaginale très confortable (selon ma maitresse F) et qui tient bien en place grâce à la possibilité de réglage d’ouverture.

Si votre dominante n’a pas envie de se faire plaisir de cette manière, elle aura quand même une très bonne prise en main du jouet et pourra vous fourrer à loisir tout en vous faisant profiter de ces vibrations diaboliques.

Un excellent choix pour les couples.

Retrouver le jouet ici en boutique : le Lapis

 

4- le Hyphy

Un dildo et une baguette magique, le tout en un…. Commençons pas le packaging.

Quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons découvert (maitresse et moi) que le jouet est livré dans un écrin qui permet de stocker les accessoires tout en rechargeant le jouet.

Oui j’ai bien dit des accessoires. Il y en a 3 qui se clipent sur la petite tête et permettent de varier les sensations en fonction de la zone stimulée.

Il possède lui aussi ces 7 modes de vibrations MAIS on doit faire fonctionner l’un OU l’autre des 2 moteurs et non les 2 en même temps.

La petite tête est conçue pour stimuler le clitoris mais fonctionne à merveille entre les barreaux d’une cage. Le bout peut aussi entrer dans le méat pour une stimulation plus forte.

Le dildo n’est pas en reste. Sa taille est convenable pour une stimulation anale ou vaginale et la force du moteur n’a rien à envier à ses frères de la marque.

Retrouver le jouet ici en boutique : le hyphy

Je n’ai pas encore testé mais….

LeVulse semble très proche du Lush et avec sa fonction de mouvement avant/arrière semble être un bon choix. Mais encore une fois je vous dirai: “Non!”. Il a le même design que son petit frère et ce mouvement couplé avec le phénomène de succion anale risque de vous le faire entrer complètement.

Le gravity sera surement mon prochain achat de la marque. Il semble réunir toutes les fonctions qu’une sissy ai besoin: ventouse solide, vibrations puissantes et va et vient impitoyable (comme daddy), un mix qui promet de faire vivre encore et encore plein d’aventures trépidantes.

En conclusion

 

– Tous les modèles sont 100% étanches et sont conçus avec une matière très douce et facile à laver.

– Ils ont tous les mêmes modes de vibrations intégrés qui ne gèrent pas indépendamment les moteurs (sauf hyphy).

– Très bonne autonomie.

– Système de rechargement par aimant pas très pratique car il faut trouver la bonne position pour ne pas qu’il se débranche.

– Puissance des moteurs inégalée (à ma connaissance).

– L’appli “Lovense Remote” n’est pas très simple d’utilisation mais indispensable pour profiter pleinement de son jouet.

– Témoin de marche désactivable via l’appli “Lovense connect” afin d’économiser quelques ampères/heure et gagner en autonomie.

– Pas de possibilité d’injecter un script dans le jouet. Il doit être lancé sur l’appli.

– Quantité inimaginable de scripts

– Possibilité de connecter sur tous les sites de cam et vibrer en fonction des tips

– Vibre aussi au sons (musiques par exemple) et durant certaines vidéos compatibles (nombreux liens dans l’appli, bouquet gratuit en cours de développement). Le top lors de séance d’hypno en mains libres.

– Le packaging comprend toujours un sachet en satin pour ranger le jouet, un cable de charge et un chargeur USB.

– Une très grande communauté sur l’application et plein de goodies à y trouver.

– Il vous faudra impérativement acheter le dongle USB si vous voulez faire un contrôle local sur en passant par un ordinateur.

Je pense que c’est une marque sérieuse qui cherche vraiment l’excellence et la satisfaction des clients malgré quelques erreurs de stratégie commerciale.

 

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse, vous dis à bientôt pour une autre histoire et je file me goder un peu avant que maitresse ne rentre….

Plein de bisous, vous êtes toutes belles et encore plus quand vous vous tordez de plaisir en gémissant.

Navigue dans cette catégorie

1 Commentaire

  1. Avatar

    je crois qu’il y a eu une maj et que l’on peut injecter des script dans les jouets via l’appli

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le thème du mois

Avril, les audios avec décompte

Les podcasts en promo

La boutiK de Mp3

Interprètes et auteurs

Lucie  | Pénélope  | Joan | PlumeCaprice  |  FabriKa   |   Nelly   |    Alicia 

Le Village des Sissy

image pour le lien vers le réseau social pour sissy fabrikavillage.com

Mon sexshop

image pour le lien vers le sexshop fabrikafantasmes

Mes motifs sur des t-shirts

image pour le lien vers les tshirts fabrikafantasmes

Partenariat avec Lovense

Ne rate pas mes prochains articles ! Tu veux bien, s'il te plait, t'abonner à mon site pour être informé(e) des nouveautés ? Non, ma femme pourrait le voir ! Bien sûr

Pin It on Pinterest

Share This