Ta « Valentine », c’est ta main droite !

Alors, tout seul pour la Saint-Valentin ? Ce n’est pas bien grave, tu peux toujours te faire une branlette de la Saint-Valentin. Surtout que ta main est là pour se faire baiser, grâce à Pénélope, c’est mieux que rien !
Et oui, loser, ta main, c’est ta Valentine et depuis le temps, je pense que tu devrais officialiser les choses, faire une cérémonie ou lui passer la bague au doigt !

Pénélope va tenir la chandelle pendant la Saint-Valentin ! Cette fête des amoureux que tu vas célébrer avec ta main, ta Valentine.

De plus, Pénélope et moi pensons que tu devrais dire un plus souvent à main combien tu l’aimes, combien elle te fait du bien, tu devrais même lui déclarer ta flamme !

 

Navigue dans cette catégorie

4 Commentaires

  1. Oh oui, je lui ai déclarée ma flamme; la voix sensuelle et un brin moqueuse de Pénélope est si excitante et j’aurais adoré le faire devant elle !
    Merci

    Réponse
  2. Oui Pénélope : Valentine et moi avons passés une merveilleuse fête des amoureux avec un rouleau de sopalin devant pornhub et xvidéos !

    Réponse
  3. Oh Maitresse Pénélope, dès que vous vous moquez de moi, ma main accélère son va et vient frénétique le long de ma tige. C’est une vrai petite chienne en rut à vos ordres. Toutes les 2, vous me condamnez à être constamment en manque de femelle!

    Réponse
  4. Merci beaucoup Pénélope pour cet audio. J’ai passé la soirée de la St Valentin tout seul et je n’avais jamais pris conscience à quel point ma main me rendait heureux. Désormais, grâce à vous, je tâcherai de la remercier comme il se doit. Après tout, je n’ai qu’elle dans ma vie.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This