Bien chaud, c’est toujours meilleur !

« Alors FabriKa, c’est quoi les Mp3 pour les branleurs au juste ? me demanda Jessica.

– Tu as de l’humiliation, des dirty talk, des incitations à se branler et des instructions pour manger son sperme, lui répondis-je.

–  Quoi ? On peut les faire jouir et ensuite leur demander de boire leur sauce ? Mais, c’est excellent, je veux commencer par ça alors, j’ai très envie que les mecs m’écoutent et finissent par avaler leur jus ! s’exclama Jessica en riant ! »

Et c’est pour cela que le premier Mp3 de Jessica pour les branleurs est un CEI, une instruction pour manger sa crème ! Je compte sur vous pour l’accueillir comme il se doit, pour cela c’est très simple, il suffit juste de faire ce qu’elle vous demande. facile non ?

 

Jessica va t’inciter à te palucher pour te faire monter la sauce car elle a un objectif ! Elle veut que tu manges tout ce qui va sortir de tes couilles !

Et oui, elle a très envie que des mecs osent avaler toute leur semence, elle est curieuse de savoir si vous allez vraiment le faire ou si vous allez vous dégonfler ! Alors, prouvez-lui que vous osez en lui disant que vous l’avez fait pour elle, en commentaire !

 

Navigue dans cette catégorie

15 Commentaires

  1. super bon le fait régulièrement en pensant a toi mercii

    Réponse
  2. Bonjour Jessica,
    Je suis caresser à travers mon boxer… elle a durcit… j’ai sorti mon mini pénis… je me suis branlé… Maîtresse Jessica….oui je bande…. je vais jouir…et le boire Maîtresse… pour votre plaisir…

    Réponse
  3. J.
    N’ai tout avaler pour toi hummmmm super bon merci

    Réponse
  4. Bonsoir Jessica, quels sont les nouveaux ordres ?

    Réponse
  5. Merci Jessica, j’ai apprécié boire le jus de mon foutre. Me soumettre à tes ordres à été un pur bonheur. Il faut que les hommes apprennent à se soumettre. Bonne soirée ou journée Jessica. Bise

    Réponse
    • bonjour maîtresse Jessica. J’ai étai ravi de se premier contact avec vous. J’ai obéit sans rechigner et hâte de vous obéir a nouveau je suis votre soumise et attends vos nouvelles instructions.

  6. j’étais pas chaud au depart mais j’ai vite cédé aux ordres. c’est répugnant mais j’ai tout fini et s’il le faut je recommencerais mais pas tout de suite.

    Réponse
    • Merci j adore sentir ma semence bien chaude au fond de ma gorge

  7. Je le faaaaaais!!!!!!

    Réponse
  8. Je vous ai obéis maîtresse… j’espere que vous en ferez encore plein d’autres surtout des CEI

    Réponse
  9. Au départ j’ai été très hésitant à écouter le MP3 et de suivre vos instructions au final je les fais en suivant tout vos instructions et j’ai adoré vous écouter votre MP3

    Réponse
  10. Merci princesse Jessica, vous êtes trop salope et trop bonne pour qu’on se permette de vous désobéir et j’adore exécuter vos ordres à la lettre! J’ai éjaculé tellement fort en vous écoutant que je n’ai pas eu le temps de mettre la main pour récupérer mon jus et j’ai inondé le parquet, mais j’ai tout léché dans la foulée pour me faire pardonner et c’était pas très bon mais je ferai tout ce que vous m’ordonnerez de faire car j’ai envie de vous faire plaisir et je suis heureux de me faire humilier par vous! Dorénavant, je lécherai toujours mon jus à chaque branlette en pensant à vous et j’espère que vous ferez encore beaucoup de MP3 avec ce ton autoritaire et moqueur princesse! Vous êtes sublime!

    Réponse
  11. Moiii quand je me « Caresseee » me Branleee le Matin j ‘Aimeee Giiiclééeee mon Spermeeeeee ds mon Café et le boire
    Mais je l ‘ Avoue je Préfèreee de trs loin le Spermeeeeee de mes Partenaire de mes Amants ds mon Café . Je trouve leur Goût bien Meilleurs et Délicieux queuuee le mien [ ss doute à cause de ma mauvaise Alimentation ] !!

    Réponse
  12. Fait. Merci Jessica c’était délicieux de d’obéir a tes ordre

    Réponse
  13. Oui..je veux.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This