Les audios pour cocus » Ton ami dans la douche

Ton ami dans la douche

Une toute petite infidélité dans la douche alors que ta femme partage la salle de bain avec ton meilleur pote !

Après avoir fait la fête toute la nuit avec toi, ton meilleur ami a dormi chez vous. Au petit matin, alors qu’il est dans la douche, ta chérie doit se préparer pour partir travailler.

Savoir que ta femme est en petite tenue dans la même pièce et que lui est nu derrière le rideau de douche le fait bander ! Et cela n’est pas pour déplaire à ton épouse qui va l’inciter à se soulager ! Et oui, ton meilleur ami se branle sur ta femme !

Heureusement que le rideau de douche les sépare, sinon après avoir offert ta chambre d’ami à ton pote, il se serait offert le plaisir de souiller ta femme ! C’est ce simple rideau de douche qui fait que tu n’as pas été cocu, alors tu devrais le retirer afin que la prochaine fois, sa queue puisse glisser dans ta chérie et que tu sois enfin cocu.

 

Ton meilleur ami se branle sur ta femme au travers le rideau.

Pénélope jouera le rôle de ta femme. Ta femme qui est loin d’être choqué de savoir que ton ami se branle pour elle, derrière le rideau de douche ! D’ailleurs, au lieu d’être choquée, ta femme est plutôt excitée ! C’est comme une petite infidélité dans la douche finalement.

Alors, je pense que ta femme aurait rejoint ton ami dans la douche si tu n’avais pas été là, tu ne crois pas ? Après tout entre amis et en couple, on partage tout, alors, tu pourrais partager ta femme avec ton ami !

En plus, ca évitera de souiller le rideau de douche, surtout si il jouit en la prenant ! Car concrètement, tu préfèrerais nettoyer son jus sur le rideau de douche ou entre les cuisses de ta femme devenue infidèle ?

 

Navigue dans cette catégorie

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This