1. Les audios pour sissy
  2.  » P*** à black

Les blacks, ils t’attirent ? Alors deviens une putablack, sissy !

Pas la peine de le cacher, je sais que ton fantasme, c’est d’être une salope,  un objet sexuel pour un grand black monté comme un cheval !

Tu t’imagines devoir ouvrir la bouche bien grande pour engloutir son pieu couleur chocolat pendant que ton clitoris coule dans ta petite culotte ! Car oui, tu veux être à genoux et sucer comme une vorace.

Tu te tripotes en pensant à toi à en levrette, pendant qu’un gros gland noir glisse dans ta chatte et que lorsque il mettra fermement ses mains sur tes hanches, il te baise sans retenue !

Peut-être que la première fois, tu devrais un peu serrer des dents, mais très vite, ton petit anus deviendra une chatte accueillante pour les grosses queues noires !

Tu deviendras une sissy pute à black !

Pénélope veut libérer ta vraie personnalité, elle veut faire de toi une vraie salope ! Mais pas n’importe quelle salope ! Elle attend de toi que tu sois une bonne sissy dévouée aux bites blacks ! Ces grosses queues viriles, tu vas bientôt les vénérer et tu ne pourras plus t’en passer !

Tu en demanderas encore même si sur ton menton coule encore un filet de sperme de belles couilles noires et que ta chatte palpite encore de ces 23 centimètres qui t’ont fait jouir en te fécondant !

 

Navigue dans cette catégorie

8 Commentaires

  1. J’adorerai le même style de vidéo mais pour des beurs…

    Réponse
  2. Être un vide couilles pour black serait une bénédiction pour moi. Tu as sut trouver les mots pour que je me sente à ma place. Mon cul est trempé à l’idée de me faire baiser la gorge comme un cul jusqu’à en a avoir les yeux qui roulent derrière ma tête… J’ai en plus choisi de graver vide couilles sur mon collier donc je me suis de tes parfaitement à ma place de pute… Merci <3

    Réponse
  3. merci maitresse penelope votre voix envoutante m’a vraiment donné envie de devenir une pute a black, je vais m entrainer en esperant etre a la hauteur , j’ai un gode noir a la maison je vais m en servir pour progresser

    Réponse
  4. Pénélope, tu m’envoute et m’incites… je ne sais plus quoi penser. Il faudrait que tu m’aides à passer le cap

    Réponse
  5. Pénélope, ta voix est siiii suave, tes mots puissant et envoûtants. Je ne suis pas très « black » mais la, j’ai sorti ma queue bien durci par ton récit.et mon pti cul de blanche s’est mis à palpiter à l’idée de prendre une grosse queue! J’avoue, je bave de la queue. Si seulement tu pouvais aider à passer Le Cap ^^
    Salomé

    Réponse
  6. J’ai vécu les mêmes expériences….quel bonheur d’avoir trouvé sa juste place dans ce Monde

    Réponse
  7. magnifique

    Réponse
  8. Bonsoir Pénélope,

    Il est vrai que je me suis faite baiser en « soirée Prisca » il y a quelques temps déjà par un jeune et vigoureux mâle noir… Je n’étais pas du tout débutante, mais là, j’ai découvert ce que signifie vraiment « puteablack »…
    Non seulement j’ai eu plusieurs fois un orgasme anal sur sa queue raide, mais en plus, plus il me parlait comme à sa pute, et plus je me sentais à ma place…
    Après en avoir fini avec moi, il m’a glissé à l’oreille : « t’es une bonne petite femelle salope, et j’adore ton pti cul blanc »…
    Je me suis sentie si fière…

    Merci de m’avoir remémoré tous ces merveilleux souvenirs Pénélope…. 🙂

    Bisous

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This