Ton plaisir impliquera une contre partie…
Nous ne savons bien, tu es venu écouté ce podcast pour te tripoter la nouille et pour te faire du bien en déchargeant. Pourtant, tu le sais bien, de nos jours, plus rien n’est gratuit !
Mais rassure-toi, nous n’allons pas faire de toi un money slave, il y a d’autres moyens pour faire payer un branleur chronique qui s’astique en écoutant des maitresses les rabaisser.
Puisque tu ne peux pas t’empêcher de te soumettre et d’obéir aux femmes, lorsque maitresse te dira d’avaler ta semence, tu ne pourras faire autrement que de lui faire plaisir.
C’est ainsi que lorsque tu auras fini le podcast, tu auras les couilles vides, mais le gout du sperme, ton sperme dans ta bouche !
Ton orgasme, tu le paieras en liquide !
Dans ce CEI, Lucie t’incite à branler ta petite bite, tout en ne te cachant pas qu’il te faudra à la fin, règler la facture ! Et cette facture, tu vas la payer en liquide ! C’est avec du bon liquide chaud et crémeux, que tu devras la remercier, mais ce liquide, ce jus de couilles, c’est toi qui va l’avaler ! Lucie adore que ses petits branleurs montrent leur gratitude en avalant ce sperme qu’elle leur a poussé à faire jaillir pour leur plaisir !
La question que je me pose est seras-tu capable d’avaler ta semence et de l’avouer sur cette page…. mais je pense qu’en lisant les commentaires , j’aurais ma réponse…..
Bonne écoute, bonne branlette et………….. bon appétit !
Merci maîtresse Lucie je n ai jamais autant ejacule j ai payer le prix merci maîtresse
J’ai tout gigler et j’ai tout avaler