Ton plaisir impliquera une contre partie…
Nous ne savons bien, tu es venu écouté ce podcast pour te tripoter la nouille et pour te faire du bien en déchargeant. Pourtant, tu le sais bien, de nos jours, plus rien n’est gratuit !
Mais rassure-toi, nous n’allons pas faire de toi un money slave, il y a d’autres moyens pour faire payer un branleur chronique qui s’astique en écoutant des maitresses les rabaisser.
Puisque tu ne peux pas t’empêcher de te soumettre et d’obéir aux femmes, lorsque maitresse te dira d’avaler ta semence, tu ne pourras faire autrement que de lui faire plaisir.
C’est ainsi que lorsque tu auras fini le podcast, tu auras les couilles vides, mais le gout du sperme, ton sperme dans ta bouche !
Ton orgasme, tu le paieras en liquide !
Dans ce CEI, Lucie t’incite à branler ta petite bite, tout en ne te cachant pas qu’il te faudra à la fin, règler la facture ! Et cette facture, tu vas la payer en liquide ! C’est avec du bon liquide chaud et crémeux, que tu devras la remercier, mais ce liquide, ce jus de couilles, c’est toi qui va l’avaler ! Lucie adore que ses petits branleurs montrent leur gratitude en avalant ce sperme qu’elle leur a poussé à faire jaillir pour leur plaisir !
La question que je me pose est seras-tu capable d’avaler ta semence et de l’avouer sur cette page…. mais je pense qu’en lisant les commentaires , j’aurais ma réponse…..
Bonne écoute, bonne branlette et………….. bon appétit !
A faire un nouveau MP3 d’offrande masturbation avec préservatif, on conserve le pre cum, la capote favorise les montées de sperme sans jouir complètement. Bondage des testicules, pour bien sentir l’excitation de la douleur. Puis se sodomiser assis sur un gode en continuant les caresses. La jouissance monte, éjaculation dans la capote, en étant sodomisé à fond par un gode large.
Ejaculation et jouissance du cul… Conserver le gode à fond, retirer le préservatif et avaler le contenu… puis le prendre en bouche pour la saveur.
Laisser sortir le gode puis le lécher. Enfin pisser dans un bol et boire, dévotion totale à Maîtresse Lucie.
Merci Maîtresse Lucie j’ai tout avalé comme un petit branleur soumis à petit sexe, en portant des pinces à tétons serrées à fond… jusqu’au sang par dévotion.
je t ai écouté je t ai obéis j ai un peu hésité devant ma main gluante mais je l’ai fais pour toi sous el charme de ta voix dominante
J’ai payé le prix, j’ai tout avalé
Merci maitresse Lucie pour cette initiation, bizarrement j’ai adoré ! Mercii
J’ai payé le prix j’ai bu mon sperme comme quand tu m’avais donné l’ordre de lécher mais chaussures j’attends avec impatience ton prochain odre et bien humilient
J’ai payer le prix et tout avalé
J’ai tout avale’ en pensant a’ ma maitresse marie’e de 62 ans!
Bonjour Maîtresse Lucie
Je m’appelle Emmanuel et je viens d’avaler ma semence en gémissant grâce à vous
Cela fait très longtemps que je le fais. Par exemple j’ai toujours avalé mon foutre dans le vagin de ma femme après l’amour
Aujourd’hui elle refuse toute pénétration de ma part car elle a un amant qui veut qu’elle reste bien propre.
Alors elle m’autorise à me masturber sur ses cuisses et bien sûr j’aspire tout comme le bon cocu que je suis
Il arrive qu’elle rentre avec le sperme de son amant dans sa culotte et ses poils et là c’est un régal pour une pute comme moi
Il arrive aussi plus rarement que Laurent vienne lui décharger dans le ventre à domicile et là j’ai l’autorisation de lui sucer la vulve jusqu’à ce qu’elle soit parfaitement propre
Merci Maîtresse de participer à mon éducation
Mon fantasme serait de jouer dans un film porno en tant que nettoyeur ; équipé d’une cage de chasteté bien fermée, j’aspirerais toutes les décharges dans les vagins en disant merci pendant que les hommes marqueraient leur dégoût et m’insulteraient comme il se doit. Bien sûr je nettoierai aussi la verge et la raie de ceux qui le souhaiteraient.
A vos ordres Maîtresse et passez une très belle journée
J ai réussi grâce à vous maitresse
J’ai obéie
Merci Maîtresse j’ai jouis et j’ai payé
mmh alors comme sa on est prête a tout ?
j ai obeis et j ai tout avaler
une bonne pute qui kiff sa
Merci maîtresse Lucie de me permettre de me branler sur votre voix et de lécher mon foutre sur le sol comme une bonne lopette
Mes respects Maîtresse Lucie
Impossible de résister à votre voix Maîtresse. J’ai payé le prix j’ai tout avalé. Étant éjaculateur précoce en plus d’avoir un petit zizi, j’ai dû stopper ma branlette pendant l’audio pour ne pas gicler avant la fin.
Mais pour moi un soumis se doit d’avaler systématiquement chacune de ses purges.
Je suis tellement d’accord.
Nous les soumis, lorsque nous avons la chance d’être autorisés à juter, devons bien entendu lécher et avaler le foutre en disant merci
Notre sale foutre est comme un insulte et doit disparaitre au plus vite
Seule la semence des vrais hommes mérite d’être honorée et peut imprégner le corp des femmes
J’ai payer le prix jai tout avalé
J’ai encore payer le prix et tout avaler pour vous maitresse lucie
J’ai payer le prix, j’ai tout avaler !
Merci maîtresse Lucie je n ai jamais autant ejacule j ai payer le prix merci maîtresse
J’ai tout gigler et j’ai tout avaler
J’ai giclé sur mon visage puis tout avalé