Rien n’est meilleur que la mouille de ta femme, où qu’elle soit.

C’est si bon de s’abreuver avec le jus de plaisir de sa femme ! Et ta femme sait bien que tu adores cela ! Pourtant, elle a décidé que tu ne pourras plus venir te servir directement à la source ! Elle souhaite placer un intermédiaire entre son sexe et ta bouche, et cet intermédiaire, c’est son amant ! Alors, si tu désires boire ton épouse, il faudra nettoyer le sexe de son amant tout trempé de l’orgasme de ta compagne.

Avec la p’tite Candice, image ta femme t’expliquer qu’elle a envie de te voir nettoyer le sexe de son amant tout trempé par sa chatte ! Elle désire te voir la lécher par l’intermédiaire de cette grosse queue tout juste sortie de son corps à elle ! Tu ne vas quand même pas lui refuser ce plaisir ? Rassure-toi, elle n’a pas envie de faire de toi une bouche à pipe de plus pour son sexfriend d’adultère, juste que tu profites de ses odeurs et de son goût qu’elle aura déposé sur ce pénis, que tu vas nettoyer.

 

Navigue dans cette catégorie

3 Commentaires

  1. Terriblement excitant: de l’amour sans trop de domination hard, de la bisexualite … wahou plaisir garantie

    Réponse
  2. Bonjour Candice bravo félicitation j ai ejaculer en moins de 30 secondes continue ne t arrête surtout pas

    Réponse
  3. Excellent, bravo pour ce début prometteur : j’en rêve…

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This