Les audios pour sissy » Jus de capote

Jus de capote

Une fois baisée, tu vas boire le jus de capote.

Ma cochonne, tu as envie de te faire sauter, de sentir qu’un mâle joui pendant qu’il te baise ta chatte. Mais tu as aussi envie de boire son jus. C’est pour cela qu’une fois que ton partenaire aura déchargé sa crème dans le préservatif, toi, tu vas ensuite vider la capote dans ta bouche à pipe.

Oui, sissy, tu es si gourmande de sperme que tu ne veux pas perdre l’occasion de te régaler avec une bonne et crémeuse éjaculation ! Alors, une fois la capote bien pleine, tu vas minutieusement la vider de son jus pour en profiter pleinement sur ta langue de sissy salope.

En plus, si ton partenaire te voit faire ça avec une bonne attitude de putain, il pourrait se mettre à rebander de suite et tu pourras profiter d’un second tour de manège !

Baise-toi, masturbe ton clitoris pour boire ton sperme dans la capote !

Lucie va te diriger, elle va t’inciter à te doigter ta chatte de sissy pendant qu’en même temps, tu vas branler ton clitoris dans une capote. Une fois que tu auras joui, sissy, elle te donnera les instructions pour boire ton sperme ! Mais cette fois, pour te régaler avec ton lait de couilles, il faudra aller le chercher dans la capote !

Cela te permettra de prendre du plaisir à te baiser la chatte, et ensuite d’avaler ton jus sans en perdre une goutte comme une vraie sissy à jus bien vicieuse !

Tu seras si fière d’avoir oser cela que tu en tremperas ta petite culotte pendant des jours.

Il te faudra donc du lubrifiant pour te masturber la chatte sans retenue et une capote à remplir avant de la vider au-dessus de ta bouche grande ouverte.

 

Navigue dans cette catégorie

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This