Elle le sait très bien, tu es un gros cochon dégoutant.
Tu es là, ta queue à la main attendant de te branler en écoutant une fille te dire des cochonneries.
Tatiana le sait, elle sait quel gros dégoutant salace tu es, elle sait que tu vas baiser ta main à défaut de lui pilonner sa petite bouche !
Cette petite bouche qui n’hésitera pas à t’inciter à te masturber, puisqu’après tout, tu es là pour ça.
Elle aime exciter le gros dégoutant et leur dire de jouir pour elle
Tatiana est là pour te traire les couilles et si elle t’incite à penser à la manière dont tu utiliserais sa bouche ce n’est que pour etre certaine que tu gicles lorsqu’elle arrivera à la fin de son décompte.
Tatiana aime les cochons salaces car elle sait qu’ils sont toujours prêts à se purger, et elle adore savoir que les mecs déchargent à sa demande !
Merci Fabrika pour m’avoir accompagné dans mon éducation, j’avale toutes mes éjaculations. Mes réticences se sont évanouies, mon plaisir s’est transformé, sans sperme a avalé il me manque une chose. J’en veux toujours plus, j’aimerai avoir de plus grosses éjaculations. Je lèche tout, verre, doigts, capote, draps, sol…
Je suis prêt, prêt pour sucer un homme, et devenir une vraie bouche à sperme.
Coucou tu as une superbe voix de salope qui va taire des queues cest sur!!!
Le scénario est super, bienque tu sois encore hésitante dans la lecture ( ça s’entend). Et il devrait y avoir plus de mots salaces en traitant les salops! Cest ce qui excite a fond !
Continue surtout, tu es sur la bonne….voie !
Salomé
prendre ma bite a 2 mains c’est impossible ma bite est trop petite
je suis un gros dégoutant et surtout un gros branleur
Coucou je suis comme toi j ai une petite bite et je ne peux pas la tenir a 2 mains une suffit je suis un gros degueulasse pret à tout
Si tu veux on en discute en privé
dect@yahoo.com
11/10 pour ce super mp3 Tatiana !!!
Etre un gros pervers dégoûtant, c’est un plaisir. J’aime sucer et avaler tout le foutre puis garder la queue un peu ramollie en bouche jusqu’à ce que mon partenaire ne peut plus se retenir et vide sa vessie dans ma gueule de poufiasse