Lorsque tu fermes les yeux en te branlant, tu penses à ta femme avec un autre.

Je sais exactement ce qui te fait fantasmer. Tu rêves de voir ta femme coucher avec d’autres mecs, tu rêves de la regarder jouir avec une autre que la tienne entre ses cuisses. L’aspirant cocu que tu es, espère que cela arrivera et qui si tu n’es pas présent, elle te raconte tout.

Cette envie t’obsède et tu ne peux pas t’empêcher d’espérer que la soirée dérape lorsque vous recevez un ami, tu as aussi la queue qui se dresse quand elle te parle de ses collègues de bureau.

Ha si seulement cela pouvait arriver ! Si elle pouvait se faire baiser par d’autres mâles, si tu pouvais, par exemple, attendre son retour après une bonne partie de jambes en l’air avec un inconnu.

Toi, tu  attends avec impatience cette première fois et à cette idée, tu ne peux te retenir de toucher, alors branle-toi cocu.

 

 

Jessica veux que tu te masturbes en pensant fort à ta femme donnant son corps à un autre homme. Elle raconte ce que ta compagne pourrait faire avec une autre sexe que le tien et dit aussi tout le plaisir que ta chérie pourrait avoir.

De plus, Jessica veut que tout ça t’excite au point de juter en pensant aux orgasmes de ta femme, ces orgasmes infidèles. Alors sois un bon mari, prêt à partager sa femme, et branle-toi cocu…….. ou futur cocu.

Jessica adore lire vos commentaires, alors soyez gentils de lui en laisser ! 

 

 

Navigue dans cette catégorie

4 Commentaires

  1. Wow!!!!Extraordinaire,je n’ai jamais jouis autant,tu raconte si bien qu’il est impossible de ne pas jouir,….J’en veut encore et encore.Merci.

    Réponse
  2. Mon Dieu Jessica…. y’a voix qui raconte en détails mon fantasme… c’est juste parfait. Je le suis vidés les couilles grâce à toi! Il manquait juste un petit : ta queue est meilleure que celle de mon cocu.

    Réponse
  3. Un mp3 vraiment sur mesure!!!
    J’ai adorer me masturber en pensant à elle prendre son pied avec d’autre mec. Et que dire des petites phrases que lui as fait dire!!! Ça pimente vraiment la scène . MERCI !!!!!

    Réponse
  4. Ah sacre jessica tu fantasmerais pas si je te retournerais sur la table pour ecrire tes cochonneries.hein ca fait du bien un cocu qui te prend ton petit cul…merci en tout et pour tout de l honneur.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This