Vide ta bourse si tu veux pouvoir vider tes bourses !
Toute vicieuse et sournoise, Pénélope, avec sa voix douce, directive et suave, te promet le paradis. Dans son rôle de maîtresse, elle est prête à te faire craquer, à t’emmener au bord de l’explosion… mais à ses conditions.
Elle te chauffe avec des mots crus, te guide, t’ordonne de te branler pour elle, sa voix te caresse comme une langue experte sur ta queue tendue.
Elle gémit, se moque, te traite de petit chien frustré, et toi, tu te perds dans ses provocations, ses mots crus et durs. Tes couilles te font mal, ta main s’agite à sa demande, mais elle te stoppe net, te laissant au bord de l’extase, pathétique et suppliant.
Pénélope, c’est ta maîtresse sadique, celle qui te tient en laisse, qui te fait bander à mort sans te donner la clé de ton plaisir… à moins que tu ne [c]raques pour la suite. Elle veut ton jus, mais elle veut te vendre le droit de te purger, prix de ta soumission.
Une poupée dominatrice qui te réduit à un chiot en rut prêt à tendre un billet de 5 euros pour quémander le droit de te purger de ton jus!
Avec ce pornaudio, elle te remplit, mais c’est un autre qu’il te faudra pour te vider
Une instruction de masturbation avec frustration, portée par la voix provocante et sensuelle de Pénélope, maîtresse manipulatrice.
Elle te parle cash, te pousse à bout, entre phrases humiliantes, rires moqueurs et délicieuses directives. Elle t’entraîne dans un jeu cruel où tu sais que son objectif est de te donner envie de jouir pour que tu finisses par lui acheter ton droit de jouir !.
Idéal pour les amateurs de findom, mais qui préfèrent avoir une contre partie, tout en se sentant avilis de devoir raquer pour avoir le droit de se vider les couilles !
Pour ta traite, il te faudra la suite dans laquelle Pénélope te libère enfin, te vide jusqu’à la dernière goutte comme le soumis en manque qu’elle a fait de toi.
Retrouve la suite « Vide tes bourses » pour seulement 5 euros dans la boutiK .
« Coucou toi, c’est Pénélope, huuumm … Oh tu croyais vraiment que j’allais être gentille aujourd’hui, huummm … Que ta petite salope en chaleur allait te caresser dans le sens du poil et te laisser vider des couilles sans rien demander … Attends, attends attends. Stop !!! ! Arrête tout de suite ! Sérieusement, tu te prends pour qui à t’agiter comme un désespéré avec ta main toute collante ? Nan nan nan nan. Tu restes là, au bord du gouffre avec ta queue qui HURLE … Pauvre mec, t’es là à te branler comme un débile et moi je marre à fonds HAHAHAHA … »
FOUTRE DIEU L’IMPERATRICE PENELOPE est de retour plus sadique que jamais et je ne le savais pas. Je vous présente mes excuses, je n’avais pas reniflé ce nouvel os. C’est que ces trois dernières semaines le chien vicieux que je suis étais trop occupé à rendre à votre vertueuse relique les hommages qui lui sont dus, c’est-à-dire : à me soûler avec de la vinasse (eh quoi qu’importe le flacon pourvu …), à m’engraisser à coups de rôtisseries, à m’empâter avec de la bonne pâtisserie et, je le vous le confesse, à vider mes grosses burnes en visionnant de la pornographie (si votre Majesté daigna lire ma précédente missive, vous savez de quel genre de baise je raffole).
Bref, en lançant l’audio j’avais déjà les couilles vides et j’en ai HONTE. Je vais devoir aller à con-fesse : dès demain, je vais au Leclerc du coin me pourvoir en nécessaire pour de nouvelles bacchanales ; écouter encore et encore cet audio , payer la dîme bien sûr pour le nouvel audio mais sans l’écouter, car auparavant il faudra se gaver de mets pour remplir mes testicules et aussi pour faire grossir encore et encore mes grosses fesses dans l’espoir que votre divine voix lance, dans un avenir pas trop lointain je l’espère, l’infernal signal, celui de l’audition, pour rejoindre CAMP DES PARTOUZARDES.
Oh votre Divine Majesté Impériale, veuillez accepter la soumission d’une de vos garces, pècheresse étourdie et nullement repentie, engluée comme jamais et à jamais dans les plaisirs de la chère.