Vide ta bourse si tu veux pouvoir vider tes bourses !
Toute vicieuse et sournoise, Pénélope, avec sa voix douce, directive et suave, te promet le paradis. Dans son rôle de maîtresse, elle est prête à te faire craquer, à t’emmener au bord de l’explosion… mais à ses conditions.
Elle te chauffe avec des mots crus, te guide, t’ordonne de te branler pour elle, sa voix te caresse comme une langue experte sur ta queue tendue.
Elle gémit, se moque, te traite de petit chien frustré, et toi, tu te perds dans ses provocations, ses mots crus et durs. Tes couilles te font mal, ta main s’agite à sa demande, mais elle te stoppe net, te laissant au bord de l’extase, pathétique et suppliant.
Pénélope, c’est ta maîtresse sadique, celle qui te tient en laisse, qui te fait bander à mort sans te donner la clé de ton plaisir… à moins que tu ne [c]raques pour la suite. Elle veut ton jus, mais elle veut te vendre le droit de te purger, prix de ta soumission.
Une poupée dominatrice qui te réduit à un chiot en rut prêt à tendre un billet de 5 euros pour quémander le droit de te purger de ton jus!
Avec ce pornaudio, elle te remplit, mais c’est un autre qu’il te faudra pour te vider
Une instruction de masturbation avec frustration, portée par la voix provocante et sensuelle de Pénélope, maîtresse manipulatrice.
Elle te parle cash, te pousse à bout, entre phrases humiliantes, rires moqueurs et délicieuses directives. Elle t’entraîne dans un jeu cruel où tu sais que son objectif est de te donner envie de jouir pour que tu finisses par lui acheter ton droit de jouir !.
Idéal pour les amateurs de findom, mais qui préfèrent avoir une contre partie, tout en se sentant avilis de devoir raquer pour avoir le droit de se vider les couilles !
Pour ta traite, il te faudra la suite dans laquelle Pénélope te libère enfin, te vide jusqu’à la dernière goutte comme le soumis en manque qu’elle a fait de toi.
Retrouve la suite « Vide tes bourses » pour seulement 5 euros dans la boutiK .
0 commentaires