Tu as l’air un peu pâle, il te faut une vraie cure de protéines !

Baisse d’énergie ? Fatigue chronique ? Somnolence ? Rien de grave, mais cela est toujours gênant de ne pas être au top !

Mais rassure-toi, ce n’est pas parce que je fais du porn’audio que je ne connais une ou deux recettes issues de nos anciens ! 

C’est pour cela que j’ai demandé à Lucie de m’aider à te faire une vidéo qui va te permettre de découvrir un secret ancestral pour te redonner la pêche et le sourire ! 

Tu verras, c’est une vielle astuce très simple, déjà utilisée dans l’antiquité ! Dans certains traités de médecine égyptiens, on peut découvrir que c’était un remède fréquemment utilisé !

Alors toi aussi, recharge tes batteries avec une bonne dose de protéines que tu vas faire jaillir de ta queue, car c’est bien connu, le sperme est plein de minéraux, de vitamines et autres composants pouvant te remettre d’aplomb ! C’est pour cela que Lucie te demande de boire ton foutre, car elle veut que tu reprennes des formes ! 

Compatible avec un régime végan 😉

Pour ton bien, elle te dit de boire ton sperme !

Lucie est très attentionnée et elle veut que tu prennes soin de toi, c’est pour cela qu’elle va t’aider à préparer cette recette miracle qui va te faire du bien ! Tu verras, pas besoin d’être un cordon bleu pour réussir la recette, il suffit de t’astiquer la queue, de jouir et de tout avaler, hum miam miam

Alors sois bien obéissant et fais exactement ce qu’elle te conseille de faire ! 

 

Pin It on Pinterest

Share This