Les vidéos pour cocus » Ta femme suce un de ses amis

Ta femme suce un de ses amis

Ta femme a un aveu à te faire.

Ta chérie t’annonce que lors d’un déjeuner avec un ami, elle a fait une grosse bêtise. Elle a succombé aux avances de son ami et elle s’est laissée entrainer dans les toilettes du restaurant.

Puis une chose en entrainant une autre, elle a eu envie de lui faire une pipe et ne s’est pas retenue. Elle était très excitée, tout en te faisant cocu pour la première fois, lorsque sa  bouche montait et descendait sur cette autre colonne de chair.

Ta femme prenait tellement de plaisir avec cette fellation infidèle qu’elle n’a pas pu s’arrêter de sucer alors qu’elle pouvait ressentir des spasmes entre ses lèvres.

Ton épouse te raconte tout !

Comme si ta femme te parlait, Lucie te donne tous les détails dont tu as besoin pour imaginer cette scène.

Cette femme mariée, qui est la tienne, qui succombe si facilement  à l’envie de goûter à un autre sexe que le tien. Une fois qu’elle y aura goûté, elle ne pourra pas se retenir dans profiter le plus possible et jusqu’à la fin. C’est ainsi que tu seras cocu.

Navigue dans cette catégorie

2 Commentaires

  1. jaimerais bcp qu’une femme me insulte de cocu et plus encore

    ce tres excitent

    Réponse
  2. Étant impuissant suite à une depression ma femme me parle régulièrement d un de mes meilleurs amis mais elle n ose pas m en parler vraiment de vive voix et pourtant je suis persuader qu il se passe quelque chose

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This