Hey, petite bite, voici de quoi te rendre tout content, Pénélope et Dolorès en duo, pour se moquer de toi  sans aucun scrupule. Mais, on sait qu’il n’y a pas de problème à se foutre de la taille de ton pénis, car c’est ce qui t’excite le plus.

 

 

[Sassy_Social_Share]

19 Commentaires

  1. bonjour Mesdames
    oui avec ma mini bite de 9 cm en érection je n’ai jamais pu baiser une femme. Elles ont toujours trouvé un bon prétexte pour s’esquiver à chaque fois qu’elles aperçoivent ma petite bite.
    Depuis je me suis résigné et accepté que je ne baiserai jamais de ma vie une femme.
    Je me branle donc tous les jours trois à quatre fois et la découverte de vos mp3 a été un bonheur pour m’aider dans la recherche de ma jouissance.
    Merci beaucoup

    Réponse
  2. Sérieux j’adore celui-là, j’ai rien demandé et j’entend ce que j’aime, et je ne dois pas être le seul à s’être reconnu fortement dans ce mp3, merci merci les filles. Biz

    Réponse
  3. Merci mesdames pour ce blog et ces podcasts.
    Je me reconnais tout à fait.

    Réponse
  4. tout est vrai les mecs comme moi adorent ça se faire humilier,insulter,rabaisser et c est encore vrai je bande souvent mou tellement je me branle et je suis ejac précoce
    Merci pour ces 5 minutes de bonheurs bisous

    Réponse
  5. Moi je sous fan et je viens tout les jours la femme c’est le au pouvoir !

    Réponse
  6. Vraiment appreciable de profiter de mp3 de cette qualité en français pour astiquer ma petite bite de 13 cm , le grand luxe , les deux jeunes filles sont vraiment sexy et connaissent les habitudes de branle des accro de la quequette , c’est genial merci !

    Réponse
    • Merci François !

  7. merci

    Réponse
  8. j ad

    Réponse
  9. merci les déesses j adore vous ecouter 1 2 3

    Réponse
  10. j adore toucher ma nouille de 14,6 continuez a m humilier , j ai le kiki tout dur . en plus j aime renifler vos petites culottes .

    Réponse
  11. Très sympa… Beaucoup de choses très vraies ont été dites dans ce mp3… Moi, je cherche aussi des hommes sur les chats pour leur parler et faire ma petite lope, avec ma voix de sissy… et tripoter ma mini-nouille mi-molle… mais je dois vous l’avouer, j’ai éjaculé bien avant la fin du mp3…

    Réponse
    • Je suis contente que tu ais jouis avec nos mots ma coquine !

  12. Bonsoir,
    Première fois depuis que je frequente ce site que je suis déçu
    Cordialement

    Réponse
    • Il en faut pour tout les goûts 🙂

    • Tu préféres quand je parle de ta grosse bite 🙂

  13. Génial d’entendre à l’unisson Penelope & Dolores ! Quel duo redoutable pour branleurs avertis. J’adore les entendre s’esclaffer. Leurs gros mots sont irrésistibles. On en pendrait à la sauce edging relevé de propos tout aussi humiliants. À très, très, très bientôt!

    Réponse
  14. oh merci maitresse Pénélope et Dolores vous avez fait du bien à ma mini bite de branleur et cocu . L’un ne va pas sans l’autre. Je suis une lopette qui passe ses journées à se masturber sur des sites de cocu. Grâce à vous j’ai pu me soulager jusqu’à ma prochaine séance ( dans une heure environ) . Mais n’hésitez pas à m’insulter en public. Je vous en remercie par avance

    Réponse
  15. Non maîtresse Penelope et Dolores, je ne sert qu’à être votre sissy pute soumise, je ne suis bonne qu’à être sodomiser par vos soins, à être insulté j’adore ça et je vous remercie de m utiliser ainsi. Je suis à votre disposition maîtresses merci merci merci merci merci merci

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un autre Mp3 pour te branler encore ?

Share This