Les audios pour cocus » Répète après moi, Cocu

Répète après moi, Cocu

Je sais que tu veux être cocu, tu as juste besoin que l’on te motive !

Etre cocu, partager ton épouse, savoir qu’elle couche avec d’autres, tout cela c’est ton univers de fantasme. Rien ne t’excite plus que l’idée d’avoir une femme infidèle ! Oui, ça t’excite et pourtant tu n’arrives pas à admettre que tu veux que cela arrive pour de vrai.

Tu as juste besoin que l’on te pousse un peu, que l’on t’incite à admettre que tu veux être un cocu et donc à le devenir réellement. Quand tu auras compris que tu devais faire de ton épouse, une femme infidèle, la première fois arrivera rapidement.

 

Pour apprendre ta leçon, il suffit de répéter.

Dans cette sorte d’hypno pour cocu, Lucie va te dire ce que tu devras répéter à haute voix. Grâce à cela, tu te conditionneras à devenir un mari cocu. Le plaisir que ta femme pourrait avoir sans toi, toutes ses aventures avec d’autres hommes sont les choses que tu vas désirer plus que tout. Imprègne toi des paroles de Lucie, répète les, car tu as besoin de te les entendre dire pour les admettre.

 

Navigue dans cette catégorie

6 Commentaires

  1. magnifique dommage trop court

    Réponse
  2. d’accord sissy

    Réponse
  3. Humm j en ai craché mon jus sans me touché

    Réponse
  4. Merci Maitresse,
    Je suis cocu et je n’ai aucun problème avec ça… j’aime voir ma femme se faire baiser devant moi…. j’aime lécher sa chatte et son cul rempli de foutre… et ce que j’aime par dessus tout c’est lorsqu’elle laisse couler le foutre de sa bouche dans la mienne.

    Réponse
  5. ABSOLUMNT GENIAL
    a quand d autres?

    Réponse
  6. cet enregistrement audio m’aide beaucoup à accepter ma condition de futur cocu. En même temps c’est une situation que j’ai cherchée et c’est vrai qu’au moment où tout va bientôt se concrétiser, entendre la voie de Lucie nous fait le plus grand bien

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This