1. Pour Sissy
  2.  ▶ 
  3. Vidéos pour Sissy
  4.  ▶ Ose sortir en femme, ma Sissy

Ose sortir en femme, ma Sissy

par Vidéos pour Sissy

Il est temps de sortir pour montrer la belle sissy que tu es.

Il est dommage que tu ne te fasses belle et girly uniquement pour rester chez toi ! Tu ne connais pas la douceur d’une petite brise qui passe sous ta jupe, le plaisir des regards des hommes dans lesquels tu peux voir leur excitation. J’imagine que cela doit être un cap très difficile à passer, mais je suis certain que tu sais bien que le jeu en vaut la chandelle. Dépasses-toi ma belle et montres-toi en sissy à l’extérieur et puis les premières fois sont toujours si excitantes.

Franchis le pas de la porte !

Tu ne travestis que chez toi, car tu n’oses pas encore sortir en Sissy ? Alors détends toi, Lucie va t’aider à surmonter ta peur de sortir pour que tu oses franchir le pas de ta porte. Derrière cette porte, il y a l’extérieur, il y a les hommes qui vont te regarder  et toutes ces personnes qui ne se douteront pas que tu es une sissy.

Navigue dans cette catégorie

Les podcasts inédits à l'unité ou en packs dans le même univers

2 Commentaires

  1. Avatar

    Maitresse Lucie
    Je sors régulièrement dans ma tenue de sissy mais uniquement sur des aires d’autoroute ou dans des endroits où je sais que je rencontrerai des amateurs de salope soumise.
    Malgré mon allure trop masculine j’ai fait des rencontres coquines qui m’ont permis de laisser libre cours à mes fantasmes.
    Ainsi l’ete dernier, après m’être exhibé, un black m’a abordée et m’a proposée une partie de jambes en l’air. Alors je me suis mise à genoux et j’ai suce sa belle queue avant que le black inonde ma glotte. Depuis lui et son copain sont devenus des amants réguliers qui me baisent royalement

    Réponse
  2. Avatar

    Merci Maitresse Lucie,
    Grâce à vous j’ai enfin osé.
    Je sortais depuis des années en portant des dessous féminins sous mes vêtements de garçon, bas, petite culote, porte jarretelle, et même guêpière en hiver.
    Oui j’ai suivi vos conseils et obéis à vos ordres : j’ai osé sortir en femme, ouvrir la porte et enfin me sentir totalement femme.
    J’ai senti le regard des hommes et des femmes sur moi, sur mon corps de femme, sur mes jambes gainées de bas blancs et sur mon cul cambré.
    J’étais maquillée de rouge sur mes lèvres, les yeux faits. Habillée de bas blancs, petite culotte blanche, guêpière assortie, minijupe plissée bleu marine, chemisier blanc et ciré rouge, avec des talons hauts et un petit plug rose barbie entre mes fesses pour me sentir totalement femme jusqu’au plus profond de mon intimité.
    Pour l’instant, je n’ai osé sortir que le soir à la nuit tombée de la nuit quand il fait déjà sombre, mais j’essaierai de sortir en plein jour habillée en femme pour vous plaire.
    Merci Maitresse Lucie, merci pour tous vos conseils.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-neuf + dix-sept =

Mai, le mois des podcasts de CEI

Image de l'étiquette de podcasts érotiques pour branleurs "Bois ton jus" (CEI)

La boutiK de Mp3

Image de la boutik de Mp3 et pornaudio sissy joi cei cocu également les sissytrainer sissyhypno de même que les cuckoldtrainer par fabrikafantasmes.

Interprètes et auteurs

Lucie  | Pénélope  Plume  | TatianaCaprice  |  FabriKa   |   Nelly   |   Candice   |    Alicia 

Mon réseau social et le chat

Les t-shirts coquins

Image de produits de la boutique de tshirts coquins aux motifs réalisés par FabriKafantasmes

Nuances libertines, notre partenaire créateurs de bijoux coquins.

Le groupe Facebook pour les cocus

Image du groupe des cocus et candauliste sur facebook

Mes bons plans Sexshop

Image de la newsletter pour le https://sexshop.fabrikafantasmes.com/

Pin It on Pinterest

Share This