Les histoires de Sissy !

Tous les récits et histoires érotiques de sissy et travestis.

Tu trouveras des histoires avec des personnes du 3ème sexe. Certaines sont de vraies expériences transmises par des followeuses, d’autres sont de la simple fiction érotique.

De quoi stimuler ton imagination et te faire vibrer dans ta petite culotte, tout en lisant les aventures glamour ou cochonnes de ces “filles à queue”.

Si tu souhaites publier une histoire, écris-moi !

Sissy ActriX

Sissy ActriX

Faustine est une travestie qui aime s’envoyer en l’air. Lors d’une soirée, on lui propose de participer à un casting pour un film X et c’est une proposition qu’elle va accepter.

Laisse le hasard choisir…

Image de l'histoire érotique de sissification "Sissy factory"

Sissy Factory, premières étapes

Attiré par les travestis, il s’inscrit sur une application mobile et une tutrice va lui faire franchir les étapes afin de devenir une sissy!

Image de l'histoire érotiques de sissy pour halloween !

Ma sorcière bien baisée

Il voulait profiter d’Halloween et des friandises, mais il se retrouve transformé en sissy, dans une soirée avec des femmes voulant jouer avec lui et surtout avec son cul !

Image histoire érotique halloween sissy

La fée Lassion

Alors qu’il fantasmait à l’idée de se faire une fée sexy pour halloween, finalement c’est lui qui va devenir cette fée et sera une vrai petite salope féerique !

Image du récit érotique Une baise entre sissy en confinement

Une baise interdite en confinement

Deux sissy vraiment en manque bravent le confinement pour s’envoyer en l’air en pleine nature. Une aventure interdite pour de longues pénétrations entre sissy afin de faire des réserves de plaisir jusqu’à la fin du confinement.

Image du récit pour sissy "Ma première orgie"

Ma première orgie

Une sissy vit sa première expérience de baise à plusieurs, une orgie mélangeant, hommes, femmes et travesties.

Image de l'histoire sissy actix, un récit d'une travestie qui expérimente un casting X

Sissy ActriX

Faustine est une travestie qui aime s’envoyer en l’air. Lors d’une soirée, on lui propose de participer à un casting pour un film X et c’est une proposition qu’elle va accepter.

De l’autre côté du miroir (Episode 3)

Nicolas est un collectionneur de femmes et lorsqu’il touche son miroir, il se tranforme en sissy et dans chapitre, il devient une travestie sodomisée.

La rencontre (Episode 3)

L’avant dernier chapitre de l’histoire de la rencontre entre Alice et Constance.

De l’autre côté du miroir (Episode 2)

Nicolas est un collectionneur de femmes, mais lorsqu’il touche son miroir, il bascule dans un autre univers dans lequel il devient une Sissy.

La rencontre (Episode 2)

La suite de l’histoire d’une rencontre entre travesties. Constance et Alice, deux sissy qui continuent leur découverte. Plongez au coeur de leur aventure !

Pin It on Pinterest