Les audios pour branleurs » Le French Dirty Talk 2

Le French Dirty Talk 2

Une avalanche de mots crus !

Je sais bien que tu adores les expressions trash et les mots bien salaces ! C’est pour cela que dans ce pornaudio, Lucie parle comme une salope ! Et oui, nous ne voulons pas que tu résistes à l’envie d’activer ta main sur ta tige en feu et surtout, nous espérons que lorsque le Mp3 sera terminé, tes couilles seront soulagées !

Oh oui, gros cochon, quand elle te dira « Vas-y baise-moi, tringle-moi, pine-moi bien à fond » ta main ira si vite sur ta queue que tu risques de faire trembler toute ta maison !

Elle parle comme une salope !

Lucie veut bouffer tes couilles, elle veut que tu lui baises sa bouche et pour te motiver à n’avoir aucune retenue, elle parle comme une salope en chaleur ! Elle va supplier pour que tu lui défonces la chatte à grands coups de queue, elle va couiner pour sentir que tu te sers de son corps, uniquement pour te vider les couilles ! Et Lucie n’hésitera pas à te dire à quel point elle veut que tu craches ton foutre bien au fond de sa chatte de garce !

Alors, baisse ton froc, sors ta queue et prépare ton sopalin car dans quelques minutes, il sera plein de foutre que tu vas faire gicler grâce à son langage de chienne ! 

Je te laisse imaginer l’effet que cela te ferait si dans un french dirty talk, elle employait ton prénom , et ça, c’est possible grâce aux Mp3 personnalisés !

 

Navigue dans cette catégorie

8 Commentaires

  1. Hello Lucie, je t’écoute au bureau avec un casque, tes mots de salope résonnent dans mes oreilles et ma braguette sans que mes collègues se doutent une seconde de mon état d’excitation. Imagine le tissu déformé de mon pantalon… Ma queue est raide, dure et pleine de sperme pour toi : quatre jours que je n’ai pas éjaculé malgré ces cessions audios de production de jus. Si tu y mettais le ton et quelques gémissements, en plus de ton vocabulaire châtié de garce suceuse et videuse, tu ferais de moi un branleur ravi ! Au plaisir de t’écouter et de te lire…

    Réponse
  2. Fermant les yeux, je me suis vu me vider les couilles dans ton magnifique cul.

    Réponse
  3. Bon dieu ce que ta voix est excitante !! J’ai la queue raide à souhait ! On peux télécharger le morceau ?

    Réponse
    • Et non, ce n’est pas téléchargeable, par contre, il est possible de commander des mp3 personnalisés et uniques.

  4. oh oui biensur maitresse il a éternuer partout

    Réponse
  5. Tres bandante

    Réponse
    • Merci mon coquin, j’espère que tu avais ton manche en main pendant l’audio…

  6. Merci Lucie, j’arrête plus de me vider les couilles pour toi tout le temps ! Vivement un nouvelle vidéo et où mp3 pour gicler encore plus fort pour toi…

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This